Nouvelle mise en page sans annonce quotidienne du site partenaire
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?

4
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
4
Que faire si le smartphone prétendument réparé ne m'est pas parvenu depuis plus de 6 semaines et que le support client se contente de me faire patienter ? J'aimerais bien avoir des conseils pour récupérer mon smartphone, car Digitec ne semble pas être intéressé pour m'aider.
2
Bonjour à l'équipe Galaxus, Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de ressorts adaptés aux amortisseurs de VTT sur tous les sites. Si vous pouviez mettre en place des filtres utiles, je pense que certains seraient contents. Par exemple, la force du ressort (Lbs, Nm) et la longueur de course appropriée. Dans mon cas, je cherche un ressort de 350lbs/in pour une course de 65mm. Ou 60N/mm avec une course de 65mm. P.S. : Dans presque tous les articles que j'ai consultés, les informations sur la force du ressort étaient complètement absentes. Merci et salutations Patrick
0
Bonjour, Je souhaiterais équipé le chalet de mes parents d'un routeur 5G, leur chalet ne disposant d'aucune liaison filaire. Une antenne sunrise 5g se trouve non loin de chez eux, mais la réception à l'intérieur est mauvaise. J'avais pensé à installer un routeur avec une antenne à l'extérieur pour la réception 5G, auriez-vous des recommandations? J'ai trouvé ce kit, pensez-vous qu'il conviendrait? https://www.galaxus.ch/fr/s1/product/zte-mc889t3000-routeur-35513313?tagIds=7-1377 Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
4
https://pettihome.shop/collection... Lorsqu'il s'agit de rendre la chambre à coucher agréable et confortable, deux protagonistes se distinguent toujours : les édredons et les housses de couette. Tous deux jouent un rôle important, mais leurs fonctions, leurs avantages et leurs styles sont différents. Voyons ensemble comment déterminer celle qui vous convient le mieux.
0
5 discussion sur 24 314