Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Ocean Drive

7 discussions dans Ocean Drive

Commencer la discussion
    s.pandolfi il y a 6 mois dans Ocean Drive

Cordon de charge 12 volts

Existe-t-il un moyen de recharger le scooter EScooter Ocean Drive avec un câble de recharge 12Volt dans la voiture/caravane ?

1

YetinHaché80 il y a 10 mois dans Ocean Drive

Salve ,ho bisogno garde bout arriere Ocean drive S9

Garde bout arriere ocean drive

1

MashaE251 il y a 10 mois dans Ocean Drive

Où puis-je trouver un câble de recharge d'origine pour le scooter électrique Ocean Drive S9 ?

Où puis-je trouver un câble de recharge original pour le scooter électrique Ocean Drive S9 ou un câble compatible ?

1

BarryA612 il y a 2 ans dans Ocean Drive

Levier trotinette électrique

Je viens vers vous pour savoir si je peux commander un levier de frein pour mon trottinette électrique océan drive ?

2

Nabil246 il y a un an dans Ocean Drive

Demande batterie Ocean Drive ORA

J’ai besoin d’une batterie pour mon Ocean Drive ORA

1

oskar.werner il y a 2 ans dans Ocean Drive

Scooter électrique OCEAN DRIVE S12 All Road

où puis-je acheter un chargeur supplémentaire avec câble pour le scooter électrique. Je souhaite également charger sur mon lieu de travail. Merci

1

Anonymous il y a 9 ans dans Ocean Drive

Batterie

Quelle est la capacité en Wh de la batterie ?

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Ocean Drive
DémarrerCommencer la discussion