Oculus

7 discussions dans Oculus

Commencer la discussion
    michichi il y a 4 ans dans Oculus

Attention ! Compte Facebook obligatoire pour Oculus !

Il y a une semaine, le 18 août, un article a été publié sur le blog officiel d'Oculus informant de l'imminence d'un RESTRICTION DE COMPTE Facebook pour les comptes Oculus. Résumé : 1) A partir d'octobre 2020, les nouveaux comptes ne pourront PLUS être créés sans compte Facebook. 2) En janvier 2023, TOUS les comptes Oculus qui ne sont pas connectés à Facebook ne seront plus supportés. L'appareil sera toujours utilisable, mais les fonctionnalités complètes ne seront pas assurées sans compte Facebook. J'ai acheté le Rift S et quelques jeux sur le site officiel/client et non chez Digitec, mais je voulais avertir tous les ignorants ici qui sont intéressés par un produit Oculus et qui ont l'intention de l'acheter. Ceux qui n'ont pas de problème avec les conditions (compte Facebook) n'en auront probablement pas non plus lors de l'utilisation, mais gardez à l'esprit que de nombreux utilisateurs, si ce n'est la plupart, n'ont pas envie d'être contraints par Facebook. Facebook trahit donc sans scrupule ses clients et utilisateurs ! Absolument personne ne trouve que c'est une bonne idée. C'est un vrai gâchis à mon avis, et personnellement je ne l'accepterai pas. On peut certes argumenter que cela ne passera pas si tous les utilisateurs ne l'apprécient pas, mais je n'ai pas envie d'être harcelé de la sorte et je ne me laisserai pas traiter de la sorte en tant que client payant. "Aujourd'hui, nous annonçons quelques mises à jour importantes sur la façon dont les gens se connectent aux appareils Oculus, tout en conservant leur profil VR. A partir d'octobre 2020 : Toute personne utilisant un appareil Oculus pour la première fois devra se connecter avec un compte Facebook. Si vous êtes un utilisateur existant et que vous avez déjà un compte Oculus, vous aurez l'option de vous connecter avec Facebook et de fusionner vos comptes Oculus et Facebook. Si vous êtes un utilisateur existant et que vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes, vous pouvez continuer à utiliser votre compte Oculus pendant deux ans. Après le 1er janvier 2023, nous cesserons de prendre en charge les comptes Oculus. Si vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes à cette date, vous pourrez continuer à utiliser votre appareil, mais toutes les fonctionnalités nécessiteront un compte Facebook. Nous prendrons des mesures pour vous permettre de continuer à utiliser le contenu que vous avez acheté, bien que nous nous attendions à ce que certains jeux et applications ne fonctionnent plus. Cela pourrait être parce qu'ils incluent des fonctionnalités qui nécessitent un compte Facebook ou parce qu'un développeur a choisi de ne plus supporter l'application ou le jeu que vous avez acheté. Tous les futurs appareils Oculus non lancés nécessiteront un compte Facebook, même si vous avez déjà un compte Oculus. Donner aux gens une seule façon de se connecter à Oculus- en utilisant leur compte Facebook et leur mot de passe- rendra plus facile de trouver, de se connecter et de jouer avec des amis en VR...."

0

Jens.M il y a 5 ans dans Oculus

L'Oculus Rift S a toujours des problèmes avec le DisplayPort

Hé, la communauté VR Je me demande si je suis le seul à avoir des problèmes avec le port d'affichage de l'Oculus Rift ? La première fois, il ne fonctionnait plus du tout, car il n'était plus reconnu. J'ai mis à jour ma configuration pour obtenir de meilleures performances. Donc nouvelle carte mère, nouveau CPU et nouvelle mémoire. J'ai déjà remplacé ma carte graphique par une RTX 2080ti et cela a bien fonctionné, sans aucun problème. Mais aujourd'hui, après une mise à jour réussie, le DisplayPort est reconnu pendant un court moment puis plus du tout. J'ai essayé différentes entrées, rien n'y fait, j'ai réinstallé le logiciel, rien n'y fait non plus, j'ai essayé le logiciel en mode beta, rien n'y fait non plus. Je me demande maintenant s'il y a encore un problème avec mes lunettes VR et si je dois les renvoyer et si je suis simplement malchanceux ou si cela se produit souvent et si l'Oculus Rift S n'est tout simplement pas encore au point ? Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec ce produit ?

+3

15

Zitronenarzt VR il y a 5 ans dans Oculus

Câble Oculus Link

J'avais espéré trouver un câble Oculus Link ici, car il n'y en a plus sur le store d'Oculus. Mais maintenant je vois que le câble n'est pas du tout listé ici chez Digitec. Est-ce que c'est uniquement vendu par Oculus ? Salutations, Médecin Citron

3

GruxShop il y a 6 ans dans Oculus

Oculus Quest avec étui

Existe-t-il un étui de transport pour la Quest en version combinée ? Comme cela est proposé avec la Go ?

0

Copypasteroli il y a 6 ans dans Oculus

Oculus Quest et S Date de sortie

Savez-vous quand exactement la quête et la S seront disponibles chez vous ?

5

5 discussion sur 7

Ordre des
discussions