Chercher un lave-linge séchant avec dosage automatique
Je cherche une laveuse-sécheuse avec dosage automatique de détergent et d'assouplissant.
0
Je cherche une laveuse-sécheuse avec dosage automatique de détergent et d'assouplissant.
0
RYZEN 7 7800X3D est meilleur ou RYZEN 9 9900X ?
6
On peut se demander pourquoi les composants Devolo sont encore vendus. Selon la lettre, Devolo abandonnera sa plateforme au 31.12.2025. Après cette date, les composants ne seront plus contrôlables. D'un point de vue juridique, c'est très délicat. Nous verrons comment les distributeurs, comme Galaxus, se comporteront.
4
Il semble que de plus en plus de fabricants suppriment les basses fréquences car les gens ne peuvent apparemment pas les entendre. Mais je trouve que la différence est grande et que la profondeur de la musique qui sort à environ 22 Hz me manque (comme par exemple avec mes écouteurs Philips TX1). Ce serait super s'il y avait un filtre pour l'audio avec les indications de fréquence. Je serais également très intéressé par vos conseils concernant l'adaptateur USB-C vers jack 3.5, car je ne suis pas satisfait de mon onit (basse fréquence de 100 Hz).
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
24
5 discussion sur 24 399