On Running

7 discussions dans On Running

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 6 ans dans On Running

nouvelles chaussures de sport avec un problème de qualité

Les nouveaux on-Cloud ont un problème de qualité. Le tissu se déchire à l'intérieur du talon après une courte période. J'ai 5 chaussures avec ce problème, bien qu'elles n'aient été portées que peu de temps. Les anciens modèles ne présentaient pas ce problème. En cas de réclamation, on vous demande d'entamer un processus de garantie auprès du revendeur. Ce n'est pas très convivial.

+29

42

SHelbing il y a 3 ans dans On Running

Lacets ou élastiques de remplacement

Bonjour Je porte mes Ons avec les élastiques, pas avec les lacets. Quelqu'un sait-il où je peux trouver de nouveaux élastiques ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans On Running

Peut-on laver ces chaussures en machine ?

Je suis très satisfait des chaussures ON. J'ai remarqué qu'après les avoir portées sous la pluie (complètement détrempées), elles ne sentaient plus très bon après avoir séché, elles sentaient presque mauvais. Est-ce que quelqu'un a fait cette expérience et a un conseil utile pour se débarrasser de l'odeur ? Merci !

+5

10

Anonymous il y a 3 ans dans On Running

Ancien modèle On Cloud Terry ?

Mon ancienne paire de chaussures On était super confortable. Je les portais pour travailler (>10000 pas par jour). Malheureusement, la semelle était maintenant craquelée et abrasée et j'ai failli glisser, c'est pourquoi j'ai voulu en acheter de nouvelles (les On ne sont vraiment pas très durables). Mais les nouveaux modèles ont une application oblique qui passe juste au-dessus du gros orteil et qui appuie tellement que le lit de l'ongle s'est enflammé. Existe-t-il encore d'anciens modèles ou de nouveaux modèles sans ce renfort sur le gros orteil ?

1

Anonymous il y a 4 ans dans On Running

Qualité améliorée ?

Bonjour à tous J'achète des chaussures On Running depuis longtemps. J'ai acheté mes dernières chaussures en avril et je les porte tous les jours depuis. Les chaussures sont presque aussi belles qu'au premier jour. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les chaussures. Cependant, j'ai vu beaucoup de critiques ces derniers temps et je voulais savoir si la qualité s'était améliorée ou s'il fallait rester à l'écart de ces chaussures ?

0

5 discussion sur 7

Ordre des
discussions
Forum pour On Running
DémarrerCommencer la discussion