Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Ooni

14 discussions dans Ooni

Commencer la discussion
    nicola.scheidegger il y a 6 mois dans Ooni

Nouveau four à gaz Koda2

A partir de quand proposerez-vous les autres modèles de la Koda 2 dans votre assortiment, en plus de la Max ? A l'étranger, plusieurs magasins proposent déjà la Koda 2 Pro dans leur assortiment.

1

DanielC392 il y a 8 mois dans Ooni

Ooni Halo Pro

Savez-vous si vous allez ajouter le nouveau pétrin à spirale de Ooni à votre assortiment ?

3

Ohdie il y a 2 ans dans Ooni

Ooni Volt 12

Y a-t-il des nouvelles du nouveau four électronique de Ooni ou quand sera-t-il disponible en Suisse ? Je suis très impatient ! Prenez mon argent !

3

Anonymous il y a 2 ans dans Ooni

Table pliante Ooni

Est-ce que la Table pliante Ooni sera bientôt disponible ? fr.ooni.com/collections/accessories/products/ooni-folding-table

1

Anonymous il y a 3 ans dans Ooni

Ooni Karu 16

Ooni a récemment lancé le Karu 16, qui peut être utilisé à la fois au bois et au gaz. Il est possible de le pré-commander directement, quand le recevrez-vous ? Merci pour une réponse rapide

5

BlueForest il y a 4 ans dans Ooni

Le Ooni Karu 16 et son adaptateur de gaz seront-ils bientôt disponibles ?

Bonjour Galaxus, Ooni a récemment sorti le Karu 16, qui peut être utilisé avec du charbon / bois, ainsi qu'avec du gaz (avec l'adaptateur). Est-ce que vous allez bientôt proposer le Karu 16 et l'adaptateur ? Savez-vous quand cela sera disponible ? Merci et salutations

1

swissadmin il y a 4 ans dans Ooni

Pelle à pizza pour fours à pizza Ooni

Je trouve le four à pizza, qu'il soit de 30 ou de 33 cm, super. Je vais en acheter un, mais la taille de l'ouverture des modèles n'est pas très claire. Comme la pelle à pizza ou la glissière n'est pas fournie, il faudrait savoir quelle taille convient. Pourriez-vous compléter cela, ou quelqu'un peut-il donner des informations sur la taille (diamètre) de la pelle par modèle ? Merci !

0

oad13ar76 il y a 5 ans dans Ooni

Ooni Koda 16

Bonjour Galaxus Proposerez-vous bientôt le Ooni Koda 16 ? Salutations et joyeuses Pâques ! :-)

+7

15

GalcoX il y a 5 ans dans Ooni

Pelle à pizza Ooni

Est-ce que les pelles à pizza Ooni en alu perforées seront bientôt de retour ?

2

schenal il y a 5 ans dans Ooni

Ooni pro

Je serais intéressé par le four à pizza Ooni pro. Je vois que vous vendez des produits de cette marque. Pouvez-vous obtenir l'article Ooni Pro Multi-Fuel Outdoor Pizza Oven ? Et si oui, à quel prix ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Ooni

Conseils pour les spatules à pâte et les caisses de fermentation ?

Quelqu'un peut-il recommander une bonne spatule à pâte ? Pas une carte de pâte, mais pour sortir les balles de la caisse... A propos ; quelles caisses de fermentation utilisez-vous ?

2

yiannis.evagelou il y a 5 ans dans Ooni

Ooni Gas Pizzaoven est-il en rupture de stock en ce moment ?

Bonjour Galaxus ! Je cherche à acheter le fourneau à gaz Ooni mais je ne le vois pas disponible sur votre site. Est-il actuellement en rupture de stock ? Peut-être, savez-vous quand vous en aurez un en stock ? Merci beaucoup !

0

Grieco il y a 5 ans dans Ooni

Balance Ooni

Où est passée la balance Ooni ? Et quand est-ce que la spatule à pizza revient-elle ? Merci pour vos commentaires.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Ooni

Table modulaire Ooni

La nouvelle table modulaire Ooni sera-t-elle également disponible prochainement chez Galaxus ?

2

Ordre des
discussions

14 discussion sur 14

Haut de la page