Impossible de choisir une succursale pour retirer un achat ?
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!

2
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!
2
J'ai acheté un tracker CHP. Lors de la connexion, le tracker n'a jamais été trouvé. Le service d'assistance du fabricant m'a indiqué que le tracker ne fonctionnait pas en Suisse car le réseau 2G a été désactivé en Suisse en 2023 ! https://help.cphtrackers.com/hc...
0
Depuis quand Galaxus a un délai de livraison aussi long ? (Les articles commandés sont tous en stock) je les ai commandés ce matin et la commande n'arrivera que mardi ? (Je n'ai pas sélectionné la livraison lente)
4
L'assise de ma chaise de douche s'est déchirée. Est-il possible de la commander à nouveau ?
0
En ce qui concerne les spécifications de ce PC Connexions vidéo : HDMI x2 Est-ce exact ?
1
5 discussion sur 24 275