Panasonic DMW-SHGR1E
La poignée est-elle compatible avec l'appareil photo Panasonic Lumix S1R ?

1
La poignée est-elle compatible avec l'appareil photo Panasonic Lumix S1R ?
1
Les autres modèles de la gamme de téléviseurs Panasonic de cette année seront-ils ajoutés à la gamme ? Je suis particulièrement intéressé par le TX-42LZC1505/TX-42LZC1506.
1
Ces derniers mois, mes commandes ont souvent été livrées au bout de quelques jours, alors que la boutique annonçait une livraison le lendemain. Un exemple très récent : J'ai commandé deux petits produits à environ 11h00, qui étaient tous deux en stock et pour lesquels il était indiqué "livraison demain". J'ai choisi la poste comme transporteur préféré et je n'ai PAS sélectionné "Livraison lente". La commande indiquait toujours "livraison demain". Le lendemain, ma commande indiquait bien "livraison aujourd'hui", mais elle indiquait aussi "0 sur 2 expédié" et aucun des produits n'avait encore été remis à la poste, ce qui signifie qu'il était clair que les produits ne seraient pas livrés ce jour-là. La commande n'est donc arrivée qu'avec 2 jours de retard. Entre-temps, si je veux vraiment avoir la garantie d'être livré le lendemain, je dois me faire livrer dans un magasin et aller le chercher. Je suis conscient que Digitec a apparemment un volume de commandes élevé en ce moment et que cela peut entraîner des retards de livraison. Mais pourquoi n'est-il pas écrit dans le magasin que la livraison n'aura peut-être lieu que dans quelques jours ? Pourquoi continue-t-on à annoncer une livraison le lendemain, alors que dans la plupart des cas, ce n'est plus le cas. Avez-vous fait des expériences similaires avec les délais de livraison ? Qu'en pensez-vous ?
47
Nous recherchons une tablette capable de supporter des chutes quotidiennes, dotée d'un système d'exploitation récent et pour laquelle le fabricant propose des mises à jour et éventuellement un support général sur une longue période. L'appareil ne sera utilisé que pour l'accès à Internet et la prise de notes, éventuellement pour une photo ou une courte vidéo. Pas de jeux. Le WLAN est suffisant mais le WPA3 serait obligatoire. Est-ce que cela existe ?
1
La semaine dernière, j'ai acheté via Galaxus le distributeur 24apotheke.ch "magnesium diasporal Magnesium Activ Direct 60 pièces, Sachet, 154 g" pour 18.42 CHF pièce. Le colis est arrivé - contenant : "magnésium diasporal Magnesium Activ Direct 20 pièces, sachet, 34 g". Un appel à la pharmacie a seulement permis de savoir que la responsable n'était pas là. Je lui ai envoyé un mail, pas de réponse pour l'instant. Quelqu'un d'autre a-t-il (a eu) ce problème et comment a-t-il été (est-il) résolu ? Faut-il en informer Galaxus ?
1
Moin, est-ce que cet appareil est livré avec la version 'Allemagne' ?
0
Galaxus affirme "Commandez avant 21 heures aujourd'hui, recevez votre livraison demain. Si vous commandez avant 21 heures un jour de semaine, nous expédierons votre commande le jour même, pour autant que les articles soient en stock dans notre entrepôt principal. Votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si vous avez autorisé la livraison le samedi dans votre compte). Chaque page produit contient des informations en temps réel sur la disponibilité des articles." Mais cela ne s'applique pas la plupart du temps. Plusieurs commandes ont été livrées le lendemain, même en dehors de la période des fêtes. C'est ennuyeux et c'était l'un des points forts de Galaxus. Aucune explication non plus sur le fait que les articles en stock ne sont pas livrés immédiatement...
56
5 discussion sur 24 377