Nouveaux produits Pebble
Bonjour Est-ce que Digitec va inclure les nouveaux produits Pebble dans son assortiment ? Je m'intéresse plus particulièrement à la Pebble Core. Salutations Floonder

1
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour Est-ce que Digitec va inclure les nouveaux produits Pebble dans son assortiment ? Je m'intéresse plus particulièrement à la Pebble Core. Salutations Floonder
1
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
3
Bonjour à tous 👋 J'ai remarqué que de nombreuses promotions sur la page d'accueil de Galaxus sont présentées avec des images de produits statiques - par exemple pour les poêles, les robots de cuisine ou d'autres articles en promotion. Que diriez-vous d'utiliser ici des images animées ou de courts GIF ? Par exemple, un petit diaporama montrant différentes perspectives ou fonctions du produit. Cela permettrait non seulement d'attirer davantage l'attention, mais aussi de donner une meilleure impression du produit. Qu'en pensez-vous ? Amitiés
0
Comment puis-je filtrer les imprimantes en fonction de la durée de garantie du fabricant ? La raison pour laquelle je veux le faire est qu'un fabricant qui offre "normalement" une garantie de 5 ans semble être plus convaincu de son produit que ses concurrents qui n'offrent qu'une garantie de 24 mois. Pour les téléphones, voir Fairphone vs concurrents. Avec le Fairphone, j'ai reçu une garantie de 5 ans sans aucun problème. Aujourd'hui, il a déjà 5 ans. Pour l'imprimante, j'aimerais faire la même expérience ;) Je peux filtrer beaucoup de choses, mais pas la durée de la garantie. Cela devrait pourtant être facile à mettre en œuvre. Si d'autres moyens de filtrage sont possibles, n'est-ce pas ?
1
Bonjour à tous, pour remplacer mon iMac M1 qui fait du bruit de ventilateur depuis 3 mois, je me suis tourné vers les HP OmniStudio. Je vois ici quatre modèles (1859 CHF, 1588 CHF, 1939 CHF et 1523 CHF) qui semblent tous pratiquement identiques dans leurs caractéristiques techniques. Où peuvent être les différences ? De plus, certaines données ne semblent pas correspondre, comme par exemple : pas d'USB-C sur l'un et 32 Go de SSD sur l'autre. Quelqu'un sait-il s'ils sont silencieux ? Merci beaucoup !
2
Bonjour à tous Je suis propriétaire depuis hier de la box noire X6 de Salt. Le signal WIFI s'est amélioré de façon minime, par contre il y a des régressions massives dans d'autres domaines par rapport à la box blanche. Par exemple, avec l'ancienne box, il était possible de connecter un disque dur USB et de l'utiliser comme lecteur réseau sur le réseau. Cela ne semble plus possible avec le nouveau boîtier, ou alors je suis tout simplement trop stupide pour trouver le réglage nécessaire dans l'interface graphique du boîtier... Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire avec le boîtier ? LG Philipp Strahm
3
5 discussion sur 24 202