Philips

5 discussions dans Philips

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 5 ans dans Philips

Bouton intelligent Philips Hue

Une date d'arrivée prévue pour le bouton intelligent Philips Hue ? Il apparaît déjà sur certains sites Web suisses. Merci !

5

kish.db il y a 5 ans dans Philips

TV abordable avec Ambilight à 4 côtés

Bonjour aux "experts". Concernant les téléviseurs Philips, je me demande s'il existe des téléviseurs abordables avec Ambilight sur 4 côtés. Pour le montage mural, c'est tout simplement mieux.... On lit parfois des choses à ce sujet, mais on n'en trouve pas à acheter ou à un prix abordable... Est-ce que Philips en sort encore ou est-ce qu'ils sont et resteront presque inabordables ? Je serais intéressé par un 55". Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos commentaires. MfG

0

SalvoMulas il y a 5 ans dans Philips

Hue Play Boîtier de synchronisation HDMI

Chère équipe Digitec Avez-vous déjà des informations sur la date à laquelle le boîtier de synchronisation HDMI Hue Play sera disponible ? Lien vers le produit : https://www2.meethue.com/de-de... Cette chose remplacerait enfin mon Ambilightbox Raspberry Pi customisé.

+34

49

Waxfever839 il y a 5 ans dans Philips

Hue et Nanoleaf

Est-il possible de connecter Hue à Nanoleaf pour qu'ils fonctionnent ensemble au lieu d'utiliser deux applications différentes ?

4

Egats96 il y a 6 ans dans Philips

Pont Hue et Hue Go ?

J'ai remarqué aujourd'hui qu'ils ne proposaient plus ces 2 produits. Pourquoi ?

1

Ordre des
discussions