Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Philips

5 discussions dans Philips

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 5 ans dans Philips

Bouton intelligent Philips Hue

Une date d'arrivée prévue pour le bouton intelligent Philips Hue ? Il apparaît déjà sur certains sites Web suisses. Merci !

5

kish.db il y a 5 ans dans Philips

TV abordable avec Ambilight à 4 côtés

Bonjour aux "experts". Concernant les téléviseurs Philips, je me demande s'il existe des téléviseurs abordables avec Ambilight sur 4 côtés. Pour le montage mural, c'est tout simplement mieux.... On lit parfois des choses à ce sujet, mais on n'en trouve pas à acheter ou à un prix abordable... Est-ce que Philips en sort encore ou est-ce qu'ils sont et resteront presque inabordables ? Je serais intéressé par un 55". Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos commentaires. MfG

0

SalvoMulas il y a 6 ans dans Philips

Hue Play Boîtier de synchronisation HDMI

Chère équipe Digitec Avez-vous déjà des informations sur la date à laquelle le boîtier de synchronisation HDMI Hue Play sera disponible ? Lien vers le produit : https://www2.meethue.com/de-de... Cette chose remplacerait enfin mon Ambilightbox Raspberry Pi customisé.

+34

49

Waxfever839 il y a 6 ans dans Philips

Hue et Nanoleaf

Est-il possible de connecter Hue à Nanoleaf pour qu'ils fonctionnent ensemble au lieu d'utiliser deux applications différentes ?

4

Egats96 il y a 7 ans dans Philips

Pont Hue et Hue Go ?

J'ai remarqué aujourd'hui qu'ils ne proposaient plus ces 2 produits. Pourquoi ?

1

Ordre des
discussions