Phobya Adaptateur 12VHPWR
Bonjour digitec Allez-vous inclure les adaptateurs 180 degrés 12VHPWR de Phobya dans votre solde ? Les encombrants de Corsair ne s'adaptent pas à ma RTX 4090 d'ASUS ! Concrètement, je voudrais le modèle 12vhpwr16p16p-bl
1
Bonjour digitec Allez-vous inclure les adaptateurs 180 degrés 12VHPWR de Phobya dans votre solde ? Les encombrants de Corsair ne s'adaptent pas à ma RTX 4090 d'ASUS ! Concrètement, je voudrais le modèle 12vhpwr16p16p-bl
1
J'ai envoyé un rapport de bug en janvier 2025 pour une fonctionnalité que je considère comme essentielle sur le site. Ce rapport était techniquement détaillé et le bug était reproductible sur 3 des 4 plates-formes différentes. La demande a été transmise de part et d'autre avec des réponses standard. Mais à la troisième tentative, le bug a été reconnu et même corrigé, puis réintégré 3 mois plus tard... En août, je l'ai signalé à nouveau sans recevoir de réponse... Je ne me sens pas pris au sérieux en tant que client. Expérience similaire ?
1
Bonjour à tous ! Je voudrais dire que je comprends très peu (ou pas du tout) les projecteurs. Je vais bientôt emménager dans une très petite maison, et je cherchais un projecteur pour remplacer la télé. Cependant, j'ai beaucoup de restrictions quant à l'endroit où le placer, l'objectif étant d'obtenir une image d'environ 80-90 pouces (pas plus, et au cas où un peu plus petite) Les deux seuls endroits où je pourrais placer un projecteur seraient à 105 cm ou à 610 cm. Existe-t-il quelque chose de pas trop cher qui répondrait à ces contraintes ? Merci à ceux qui essaieront de m'aider ❤️
1
Bonjour à tous. Nous avons dans notre foyer un Nokia 3210 4G et un 6300 4g, ainsi qu'un CatB35 comme appareil d'extérieur + modem (usb-tethering) pour l'ordinateur portable. Les 3 appareils sont compatibles 4G VoLTE avec Swisscom et Sunrise. Ma question : est-ce que la VoLTE fonctionne chez Salt ou Spusu ou Lidl Connect, quelqu'un a-t-il de l'expérience ? Car sur la liste de Spusu, ces appareils ne sont pas mentionnés.
1
Bonjour, j'ai une question, j'ai acheté une Ender 3 se d'occasion (je pense que c'est la se, il y a des dizaines d'Ender 3 donc franchement je ne sais pas laquelle j'ai, en tout cas je ne l'ai pas trouvée ici, peu importe ....). ma question sur les imprimantes est .... j'imprime actuellement environ 28 heures ... pour une figure .... si j'en prenais une plus chère, est-ce que ça irait plus vite ? .... qu'est ce qu'il y a de mieux dans une imprimante de 500-700 fr par rapport à une autre de 260 fr ? (cela fait une semaine que j'imprime, je suis donc encore tout vert)
1
Salut tout le monde J'ai une nouvelle carte mère sur laquelle il n'y a plus que des connecteurs RGB numériques (ARGB/D-RGB). J'ai maintenant une pompe qui a encore un connecteur RGB 12V. Je ne peux pas l'utiliser. Maintenant, je dois avoir un convertisseur ou un contrôleur qui offre une interface pour convertir le câble 12V 4 broches. Cela permettrait de le brancher sur un slot 5V 3 broches pour ARGB/D-RGB. Il serait alors possible de le contrôler via le logiciel AURA Sync intégré. Quelqu'un connaît-il de tels convertisseurs ou contrôleurs et peut-il me recommander des produits ? Il semblerait qu'il y en ait....:-) Malheureusement, je ne trouve pas ce que je cherche. Merci
2
5 discussion sur 24 366