Informations sur le fabricant
Le fabricant PowerGuard a-t-il un site web ?

4
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Le fabricant PowerGuard a-t-il un site web ?
4
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
25
Bonjour Je cherche un gobelet à dents avec un diamètre inférieur de 5cm. Quels sont les modèles ? Salutations
7
La voiture télécommandée RC Monster Truck Shark (19588776) est vraiment super. Malheureusement, notre cadet a perdu le câble de chargement de la batterie. Et il est inconsolable car il ne peut plus conduire la voiture. Où puis-je en trouver un de rechange ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Meilleures salutations et un grand merci, Sabine
1
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je commence mes études en septembre et j'ai un budget entre 800 et 1000 CHF pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Je l'utiliserai entre autres pour ARGIS, Matlab et d'autres logiciels similaires. Pouvez-vous me recommander un bon ordinateur qui se situe dans cette fourchette de prix ? Merci beaucoup
3
Digitec propose 2 ordinateurs portables ASUS Expertbook P5 presque identiques, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence ? L'un semble avoir un écran LCD, l'autre un écran LED, que faut-il préférer ? Merci beaucoup Urban https://www.digitec.ch/comparison...
0
5 discussion sur 24 188