Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Purefil

3 discussions dans Purefil

Commencer la discussion
    bvongraffenried il y a 5 ans dans Purefil

que s'est-il passé ? Avec Purefil

Quand j'ai acheté du filament de ce fabricant il y a quelques mois (peut-être il y a un an), tout allait bien, mais les derniers que j'ai achetés m'ont déçu. Soit le filament était beaucoup trop épais et ce de manière continue (j'ai acheté 1.75mm, j'ai reçu 1.9 à 2.5mm de diamètre), soit il y avait des nœuds à plusieurs endroits dans le filament, ce qui fait que les travaux d'impression se sont arrêtés pendant l'impression ou que le filament s'est même déchiré. (Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'humidité. Je suis prêt à payer un peu plus cher pour le filament, mais je demande toujours un filament que je peux imprimer sans interruption. Je ne veux pas avoir à vérifier constamment l'épaisseur du filament ou s'il y a un nœud. Quelle est votre expérience, suis-je l'exception (j'ai acheté au moins 15 bobines jusqu'à présent, on peut donc parler d'expérience) ?

4

Dachlatte13 il y a 5 ans dans Purefil

A la recherche d'une station d'accueil

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon MacbookPro 2015 et mon ordinateur portable Lenovo X380 Yoga. Je voudrais également pouvoir connecter deux écrans. Une fois par VGA et une fois par HDMI. Une telle station d'accueil existe-t-elle vraiment ? Merci pour vos commentaires Marc

1

j.roman il y a 5 ans dans Purefil

Mauvaise qualité

Ce filament m'a été recommandé lors de l'achat de FlashForge Finder, les bobines Avistron qui étaient présentes imprimaient super bien, pas de pliage, pas de déformation ou quoi que ce soit, j'ai maintenant testé les bobines Purefil les objets se plient et l'objet entier se déforme c'est quoi ce bordel, vous avez aussi les Avistron Fillmanet en vente, ils étaient super bien.

0

Ordre des
discussions