Razer

60 discussions dans Razer

Commencer la discussion
    NervzZ il y a 2 ans dans Razer

RAZER HYPERPOLLING WIRELESS DONGLE

Bonjour, Je me demandais quand le dongle sans fil Hyperpolling de Razer serait disponible à l'achat ? C'est le dongle qu'ils ont récemment sorti qui permet un taux de polling de 4000Hz en sans fil et compatible avec leurs souris les plus récentes (ainsi que la Deathadder V3 Pro récemment sortie). Je soupçonne que toute personne qui a acheté ces souris récentes de Razer est certainement intéressée par ce dongle, car il s'agit d'une mise à niveau agréable et il ne coûte même pas beaucoup non plus. Ce serait formidable d'avoir ce produit disponible le plus rapidement possible. Merci.

4

Anonymous il y a un an dans Razer

Razer Hyperpolling Dongle

Bonjour, je voulais savoir s'il vous était possible d'avoir le Hyperpolling dongle de Razer car leur site ne livre pas en Suisse, merci de votre réponse.

1

ZeeeNoxx il y a un an dans Razer

Razer Huntsman v3 pro TKL

Bonjour, Chère communauté Digitec Je suis à la recherche du nouveau Razer Huntsman Pro v3 TKl depuis un certain temps. Est-ce qu'il y a des informations sur la date de mise en place de l'assortiment ? Salutations ZeeNoxx

2

Aleks95 il y a 3 ans dans Razer

Razer Naga 2020 Gaucher

Serait-il possible d'ajouter le Razer Naga 2020 Left-Handend Edition à votre assortiment ? Je ne sais pas si je peux le faire, mais je ne peux pas le commander sur le site de Razer qui ne livre pas en Suisse. S'il vous plaît, je suis vraiment désespéré car mon ancienne Naga est cassée et je ne sais pas où trouver une nouvelle Naga Left-Handed =(

3

PhilipNEIN il y a 2 ans dans Razer

Razer Blade 16" et 18

Bonjour à tous Est-ce que les nouveaux modèles Razer Blade 16" et 18" seront disponibles chez Digitec lors de leur lancement ? Comme vous le savez certainement, le Razer Store ne demande pas de livraison en Suisse, il faut donc malheureusement compter sur des entreprises comme Digitec. LG

4

5 discussion sur 60

Ordre des
discussions