Reolink

6 discussions dans Reolink

Commencer la discussion
    fritz.herren il y a un an dans Reolink

Caméra réseau de Reolink, WLAN, AKKU, vision nocturne

Je cherche une caméra Reolink équipée d'une LED IR non visible. Cela signifie que la LED IR ne doit pas être rouge comme par exemple sur la Reolink Argus 3 Pro. La caméra doit aider à prendre des photos d'animaux - sur la vue d'ensemble, on ne voit pas quels IR ne sont pas visibles. Merci de votre aide pour trouver la bonne caméra

0

swisswheel il y a 2 ans dans Reolink

Problèmes de livraison uniquement chez Digitec

Comment est-il possible de commander le kit de surveillance Reolink RLK8-820D4-A chez Digitec en août 2022 et de ne pas le recevoir à ce jour, mais de commander directement chez Reolink (via Hong Kong !) et de recevoir le produit après 1,5 semaine ? Cher Digitec, vous faites quelque chose de complètement faux. Cela vaudrait la peine d'y regarder de plus près. PS : L'annulation de la commande s'est au moins déroulée sans problème, merci.

3

Anonymous il y a 7 ans dans Reolink

C1-pro

J'ai une argus 2, c'est vraiment top comme matériel. Quand est-ce qu'il est prévu d'étoffer le catalogue de la marque, particulièrement la c1-pro (https://reolink.com/product...) ?

3

christoph.grob il y a 5 ans dans Reolink

Reolink Argus 3

La nouvelle caméra IP Argus 3 avec lumière, 100% sans fil, y compris l'énergie solaire. Quand cette caméra sera-t-elle disponible chez Digitec ? Merci de nous donner une petite indication

1

Anonymous il y a 6 ans dans Reolink

Reolink Argus Pro, problèmes d'installation

J'ai acheté 1 caméra reolink argus pro et je n'arrive pas à la mettre en service… J'ai suivi la procédure indiquée mais elle ne se connecte pas au serveur et en scannant le réseau, je ne la vois pas sur le Wifi… Faut-il une base? En tout cas, je perds mon latin

1

Ordre des
discussions