eufy eufyCam S210
A quelle distance la caméra peut-elle être placée du point d'accès Wi-Fi ?
0
A quelle distance la caméra peut-elle être placée du point d'accès Wi-Fi ?
0
Bonjour à l'équipe Digitec Je serais très intéressé par une catégorie de produits pour les robots AI ou les robots de bureau AI. Un produit qui me vient à l'esprit est l'EMO de LIVING.AI. Avez-vous la possibilité d'inclure un tel produit dans votre assortiment, il y a quelques fabricants sur le marché qui sont très intéressants. Vous avez également publié un article sur un tel produit, qui a suscité un grand intérêt. https://www.galaxus.ch/de... Malheureusement, ils sont très difficiles à trouver en Suisse, je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas disponibles chez vous. Ce serait vraiment cool si vous pouviez y jeter un coup d'œil. Merci beaucoup et bonne semaine.
0
Je pense que "tuba flottant" est le terme le plus courant, mais cela ne donne aucun résultat dans la recherche et il n'est pas possible de filtrer. Il s'agit de quelque chose comme : https://www.galaxus.ch/de/s3/product/arena-schnorchel-swim-iii-schnorchelausruestung-22755499 Il s'agit donc d'un tuba qui se met de face. Il est utilisé soit pour l'entraînement respiratoire en natation, soit pour soulager la nuque. Il serait utile de pouvoir trouver plus facilement ces produits ici.
0
Chère communauté. Comme nous souhaitons voyager avec notre ancienne voiture et les enfants, nous avons besoin de sièges pour enfants qui peuvent être fixés sur la banquette arrière avec des ceintures à deux points. Quels sont les sièges adaptés ? Avez-vous déjà de l'expérience avec les ceintures à deux points d'ancrage ? Merci pour vos contributions !
2
Chère Galaxus/Digitec C'est la deuxième fois consécutive que le coursier de Notime ne parvient pas à livrer ma marchandise. La première fois, il n'a pas respecté les instructions de dépôt dans la remarque, la deuxième fois, il n'a ni sonné ni appelé et le meilleur est à venir : MA MACHINE À CAFÉ commandée n'a pas été livrée !!!!! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !!!! Non, elle n'a pas été volée, elle n'a jamais été là car il a photographié la livraison la deuxième fois qu'il l'a déposée !!! Si vous recherchez Notime AG sur Google, vous ne trouverez que des commentaires négatifs. S'il vous plaît, trouvez un autre service de livraison éclair. Je n'en peux plus !
111
5 discussion sur 24 307