Paiement non comptabilisé !?
Toutes les factures impayées ont été transférées le 7 août et ne sont toujours pas enregistrées dans mon compte client-e. Contacter le service clientèle n'apporte malheureusement rien non plus...
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Toutes les factures impayées ont été transférées le 7 août et ne sont toujours pas enregistrées dans mon compte client-e. Contacter le service clientèle n'apporte malheureusement rien non plus...
0
Quand allez-vous ajouter les Roborock Saros 10 et 10R à votre assortiment ? Les Saros 10 et Saros 10R peuvent être commandés à partir d'aujourd'hui sur Amazon pour 1350€, mais ne sont pas livrables en Suisse pour le moment.
112
Je cherche un téléviseur (50'') qui me permette d'enregistrer une émission et d'en regarder une autre en même temps. Je préférerais un modèle Samsung. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me dire ce que je dois rechercher pour que cela fonctionne ? Merci beaucoup !
0
Halo Le 12/04 j'ai commandé le HTC one M8, après 5 jours il était indiqué dans ma commande ,,retrait demain à 13h30. J'ai eu la chance d'avoir un téléphone portable qui était en rupture de stock alors qu'il était possible de le commander sur le site. Je suis client chez digitec depuis longtemps mais ce n'est pas correct.
4
Comment éviter que les produits érotiques consultés/achetés soient affichés de manière évidente sur la page d'accueil, ce qui n'est pas toujours très pratique ?
9
5 discussion sur 24 270