Planzer
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

15
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
15
Bonjour à tous, Je suis depuis longtemps à la recherche d'un aspirateur pratique qui a une bonne puissance d'aspiration et qui élimine bien les poils d'animaux sur les coussins. Je suis totalement dépassée par le choix ! Je sais par mon entourage que Dyson, que ce soit V8 ou V - quelque chose ne vaut pas le prix. Gtech par exemple ? ou Bosch ? qu'est-ce que vous pouvez me recommander ?
6
Ma femme a passé une commande pour moi. Mais le produit pose vraiment problème et il serait donc plus simple que l'achat apparaisse dans mon profil. Est-ce possible ? De plus, j'aimerais évaluer le produit, ce qui serait plus logique à partir de mon profil. Merci et salutations
2
Bonjour à tous Je cherche un bon tracker discret pour mon sac photo et mon sac à dos photo. Comme je travaille avec des produits Apple, il devrait être capable de correspondre avec l'iPhone. J'attends vos recommandations avec impatience. Malheureusement, les arbres cachent la forêt et je trouve qu'il est extrêmement difficile de trouver le bon produit. Merci beaucoup pour votre soutien.
2
Est-il possible de placer les deux haut-parleurs sur un trépied ? Y a-t-il donc un trou dans le boîtier ? Merci de votre réponse.
0
5 discussion sur 24 251