Steelseries Arctis Nova Pro
Bonjour, je voulais savoir quand le nouveau Steelseries Arctis Nova Pro serait ajouté à la gamme ?

1
Bonjour, je voulais savoir quand le nouveau Steelseries Arctis Nova Pro serait ajouté à la gamme ?
1
Bonjour Digitec Comment se fait-il que les écouteurs blancs coûtent Fr. 60.- ! !! plus chers que les noirs ? ??
4
Hé, l'équipe Digitec Allez-vous inclure les coussinets de remplacement pour la gamme Arctis Pro de Steelseries dans votre assortiment ?
1
Bonjour à l'équipe Digitec Est-ce que vous allez recevoir la nouvelle série de Steelseries -Apex Pro ? Merci de votre réponse
2
Bonjour à l'équipe Digitec et à la communauté ! A partir de quand peut-on s'attendre à pouvoir commander l'Arctis 9x et ses accessoires (coussinets d'oreille, étui, etc.) ? Je suis actuellement à la recherche d'un casque sans fil que je pourrais utiliser avec ma Xbox one X et mon PC, c'est là que j'ai découvert le nouvel Arctis 9X. Connaissant les modèles précédents de la série Arctis et les modèles actuels de mes amis, je sais que SteelSeries fournit des produits de haute qualité et fonctionnels. Le casque me semble être un bon concurrent de l'Astro A50 qui m'a déçu au niveau du micro (pas mauvais mais j'en attendais plus) et du Razer Thresher Ultimate qui est très imposant et lourd et qui peut vite donner chaud aux oreilles lors de longues sessions. Lien du fabricant : https://de.steelseries.com/gaming-hea... Salutations amicales x_SyTeK_x
1