Il ajoute à son assortiment : Aqua Rinse Spray
Hoi Galaxus, il manque encore dans l'assortiment de Thetford le spray Aqua Rinse courant. Pourriez-vous l'inclure ?
0
Hoi Galaxus, il manque encore dans l'assortiment de Thetford le spray Aqua Rinse courant. Pourriez-vous l'inclure ?
0
Bonjour, où puis-je acheter le ruban adhésif pour pouvoir réutiliser mes guirlandes lumineuses Govee ? Je ne veux pas avoir à racheter tout le matériel et jeter celui-ci car il fonctionne encore, mais il n'y a plus de colle à l'arrière car j'ai dû l'enlever de mon ancienne maison. https://www.galaxus.ch/en/s14/product/govee-string-downlights-5-m-fairy-lights-42683985
1
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un appareil mobile qui me permette de téléphoner en 2025, car mon Samsung S24 a une très mauvaise réception téléphonique et le GPS me suit depuis le début. J'ai remis ma carte SIM (Talktalk) dans mon ancien Oppo Reno 4 et je peux à nouveau téléphoner sans interruption ou même établir une connexion... C'est donc bien l'appareil mobile qui est en cause et PAS le réseau. J'ai l'impression que la qualité de la connexion du S24 est devenue médiocre, surtout depuis la mise à jour de juin 25. Que pouvez-vous me recommander comme appareil mobile ? Existe-t-il encore des téléphones phares avec lesquels on peut téléphoner ?
1
Depuis quand Galaxus a un délai de livraison aussi long ? (Les articles commandés sont tous en stock) je les ai commandés ce matin et la commande n'arrivera que mardi ? (Je n'ai pas sélectionné la livraison lente)
8
Bonjour à tous, J'ai voulu me procurer l'Amazon Fire HD 10 Kids pour mon fils et j'ai constaté qu'Amazon Kids+ n'est pas disponible en solde en Suisse. Pourtant, on trouve des revendeurs et des rapports qui disent que cela fonctionne (de manière limitée) ou en indiquant une adresse fictive en Allemagne ou un compte Amazon enregistré en Allemagne. Qu'est-ce qui est vrai ? Je n'ai trouvé la portée totale de la tablette de ce fournisseur Amazon ici chez aucun autre. C'est dommage, mais peut-être avez-vous des alternatives pour moi ? Sinon, faut-il vraiment que ce soit un appareil Samsung ou Apple ? Quelle est votre expérience en tant que parent avec ce type de tablette ? J'aimerais avoir des jeux adaptés à l'âge, des applications pour dessiner, ainsi que le contrôle du contenu et de la durée d'utilisation. Un stylet serait également pratique. Merci !
1
Existe-t-il une radio Internet avec LAN pour que le wifi ne soit pas activé ? Merci
7
5 discussion sur 24 347