Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Thule

11 discussions dans Thule

Commencer la discussion
    kontakt il y a 5 mois dans Thule

Ancien porte-vélos pour nouveau porte-vélos de base Skoda

Bonjour J'ai une galerie de toit pour vélo Thule Tour III 515-0127 selon les photos et une galerie de base Škoda selon les photos avec une rainure de 20 millimètres. Elles ne sont pas compatibles. Existe-t-il un adaptateur ou des vis, etc. pour cela ? Merci beaucoup et bonne journée. Thomas

0

Anonymous il y a 9 mois dans Thule

Kit Thule 145424

Pourquoi le kit doit-il être installé dans le magasin ? https://www.thule.com/de-ch...

1

Lowkey il y a un an dans Thule

Caisse pour chien Thule

La caisse pour chien Thule Allax sera-t-elle ajoutée à l'assortiment ?

1

hjscherer il y a 2 ans dans Thule

Commande du kit 145313

Le kit 145313 de Thule peut-il être commandé ici ?

0

KeiranR il y a 3 ans dans Thule

Kit 186126

Bonjour, avez-vous ce kit Thule en stock ? Ou puis-je le commander ? Kit 186126

1

Anonymous il y a 5 ans dans Thule

Kit de fixation 145102

Bonjour, avez-vous ce kit dans votre gamme ou pouvez-vous l'enregistrer ?

2

simonmaerki il y a 4 ans dans Thule

Kit Thule pour Skoda Scala

Bonjour Serait-il possible d'ajouter le kit Thule pour la Skoda Scala à la gamme ? Selon le site web Thule Kit 145230 https://www.thule.com/de-ch...

1

AquilaDecurtins il y a 5 ans dans Thule

KIT 186009

Bonjour Est-il possible d'ajouter à la gamme le Thule KIT 186009 adapté à la VW Passat Variant à partir de l'année 15 ? Merci beaucoup et salutations

0

vspichtig il y a 5 ans dans Thule

Thule kit 183082

Bonjour, je suis à la recherche du kit Thule 183082 (pour Subaru Legacy 2010). Est-ce que vous l'avez dans votre assortiment ?

1

Robinb-e il y a 7 ans dans Thule

Thule Canyon sur Jeep Renegade 2017

Bonjour à tous. Je suis en train d'installer une grille de toit Thule Canyon sur ma Jeep Renegade. Ma question est de savoir si ma configuration fonctionne pour ma Jeep. https://www.galaxus.ch/de... Merci pour votre avis

0

cedric.aellen il y a 8 ans dans Thule

Thule Kit 4025

Bonjour, Je suis à la recherche des kit 4025. Est-ce que vous les avez dans votre assortiment ? Meilleures salutations

1

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page