Tractive

4 discussions dans Tractive

Commencer la discussion
    cstuder il y a 2 ans dans Tractive

Différence Racker chien ou chat

Bonjour, quelqu'un sait-il quelle est la différence entre les trackers pour chats et les trackers pour chiens ? Nous avons de très petits chiens (3kg) et nous préférerions donc acheter des trackers pour chats (il y a un nouveau Cat Mini).

0

filz il y a 3 ans dans Tractive

Abonnement pour Tractive GPS Tracker LTE chien

Est-ce que le prix de l'abonnement Premium pour un an est correct.https://tractive.com/de... Ou faut-il tenir compte de frais cachés, comme c'est souvent le cas de nos jours ? Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations Werner

6

Anonymous il y a 3 ans dans Tractive

Cat Tractive gps

Mon chat est sorti avec et l'a perdu d'une manière ou d'une autre ou il s'est coincé et est tombé. Je ne sais pas si quelqu'un l'a pris (peut-être un enfant) mais je ne l'ai jamais retrouvé. Je pense que quelqu'un l'a éteint. La batterie est maintenant morte. Sans électricité, comment puis-je le retrouver ? L'abonnement est encore valable pour 2 années supplémentaires. Argent gaspillé :(

2

HEWI-59 il y a 4 ans dans Tractive

Cordon de charge perdu Tracktive GPS (chien) 😢

Il était difficile de trouver un remplacement, mais sur le site de Tracktive, il y a un remplacement 😅 Envoyé pour peu de frais de port.

0

Ordre des
discussions