Filter sind durcheinandergeraten!
Bei der Kategorie 'Festplatte' stimmt etwas nicht... bei den Specs sollte es heissen: Schnittstelle (z.B. SATA oder SAS), oder Protokoll (z.B. SATA 1/2/3 oder SAS 1/2/3)..?
0
Bei der Kategorie 'Festplatte' stimmt etwas nicht... bei den Specs sollte es heissen: Schnittstelle (z.B. SATA oder SAS), oder Protokoll (z.B. SATA 1/2/3 oder SAS 1/2/3)..?
0
Bonjour, j'ai une cuisine ouverte dans mon appartement et j'avais auparavant le Philips Series 2000 AC2887/10 qui était parfait pour cela. Malheureusement, j'ai dû le remplacer et j'ai essayé un autre, je pensais similaire de Philips. Je pensais qu'ils étaient aussi bons. Malheureusement, il n'est pas adapté à la cuisine. Quelqu'un peut-il recommander un filtre qui aère la cuisine ? Merci.
0
Quel filtre de confidentialité convient au HP EliteBook 1040 G11 ? (14", 16:10)
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
29
Petite aide / information pour les utilisateurs de cette caméra : 1. qui veut utiliser l'APP pour cette caméra sous Windows, OSX, devrait chercher "Bluestacks". Il s'agit d'un eulator et chez moi, l'APP fonctionne avec celui-ci sur Win11. (il y a un peu de publicité, mais ce n'est pas grave). 2) Beaucoup de gens ont du mal à accéder à la caméra avec ONVIF. Mais comme décrit dans le manuel, cela fonctionne (APRES la création d'un utilisateur). C'est également nécessaire, par exemple, pour l'intégration dans une Synology, sinon la pleine résolution n'est pas disponible. (J'espère vous avoir apporté un peu d'aide) Instructions : Pour intégrer la Tapo C520WS de TP-Link via ONVIF, vous devez d'abord créer un compte de caméra dans l'application Tapo avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis trouver l'adresse IP de la caméra via l'application ou le routeur, activer les services ONVIF et RTSP et enfin ajouter ces données d'accès et l'adresse IP dans votre logiciel compatible ONVIF (par ex.par exemple iSpy, Blue Iris ou Synology Surveillance Station) pour ajouter la caméra. 1. créer un compte pour la caméra : Ouvrez l'application Tapo et accédez aux paramètres de la caméra en appuyant sur l'icône en forme de roue dentée. Sélectionnez Paramètres avancés, puis Compte caméra pour créer un compte caméra avec un nom d'utilisateur et un mot de passe dont vous aurez besoin pour vous connecter à d'autres plates-formes. 2. trouver l'adresse IP et les ports Trouvez l'adresse IP de la caméra. Vous pouvez la trouver dans les paramètres de la caméra de l'application Tapo ou la consulter dans la liste DHCP de votre routeur. Mémorisez les ports par défaut pour les services ONVIF et RTSP : Port ONVIF : 2020 Port RTSP : 554 3. ajouter la caméra dans le logiciel ONVIF : Lancez votre logiciel compatible ONVIF (par ex. iSpy, Blue Iris, Synology Surveillance Station). Cliquez sur l'option pour ajouter une nouvelle caméra et sélectionnez le type de caméra ONVIF. Dans la fenêtre contextuelle, saisissez l'adresse IP de la caméra que vous avez créée précédemment, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte de la caméra. Sélectionnez la résolution vidéo souhaitée. Ajustez les autres paramètres ou enregistrez les paramètres de la caméra pour plus tard. Cliquez sur "Terminé" pour achever l'intégration.
0
5 discussion sur 24 415