Vmax

5 discussions dans Vmax

Commencer la discussion
    Grimm94 il y a 3 ans dans Vmax

fabriqué en suisse ?

les scooters vmax sont-ils vraiment fabriqués en Suisse ? ou sont-ils achetés en Chine, pratiquement prêts à l'emploi, avant d'être légèrement améliorés ?

2

Zarmario19 il y a 4 ans dans Vmax

Siège pour VMAX R25 I am performance

Bonne journée Existe-t-il un siège original ou compatible pour la vmax r25 I am performance à acheter ? Si oui, où puis-je le commander ?

0

franzmontag50 il y a 4 ans dans Vmax

Vmax r55

J'ai une vmaxr55 et maintenant j'ai une crevaison dans le pneu arrière, je ne peux pas du tout la gonfler avec une pompe normale, la distance entre la jante et le frein à disque est si petite que vous ne pouvez pas la gonfler. Et je me demande où on peut acheter un nouveau pneu ? Je n'achèterais plus ce truc

1

stefan.werner.huber il y a 5 ans dans Vmax

VMAX Absence de site web / Pas de possibilité de contact

La marque VMAX existe-t-elle encore ? Je ne trouve aucun site web, ni aucun autre moyen de contact. Cela me rend très sceptique - en particulier en ce qui concerne la garantie et les possibilités de pièces de rechange. Je n'ai pas encore déballé le scooter et je ne sais donc pas s'il ne serait pas préférable de passer à une marque plus connue, comme Segway. VMAX existe-t-il encore ? S'agit-il d'une entreprise sérieuse ?

3

SatyrSteph il y a 5 ans dans Vmax

Site web de l'entreprise ?

Pourquoi le site web de l'entreprise n'est-il pas accessible ? Où puis-je me procurer des pièces de rechange pour les produits ?

+4

15

Ordre des
discussions