Fonction Replay
Ces appareils proposent-ils une fonction de replay, comme le font Swisscom ou UPC ?
1
Ces appareils proposent-ils une fonction de replay, comme le font Swisscom ou UPC ?
1
Bonjour Digitec Est-ce que vous recevrez vu+ ultimo 4k avant Noël ? Salutations amicales
3
Nous recherchons une tablette capable de supporter des chutes quotidiennes, dotée d'un système d'exploitation récent et pour laquelle le fabricant propose des mises à jour et éventuellement un support général sur une longue période. L'appareil ne sera utilisé que pour l'accès à Internet et la prise de notes, éventuellement pour une photo ou une courte vidéo. Pas de jeux. Le WLAN est suffisant mais le WPA3 serait obligatoire. Est-ce que cela existe ?
0
Il n'y a pas que STEG computer qui a fait faillite, mais aussi Techmania et PC-Ostschweiz. Ces sociétés sont des filiales du groupe PCP.COM. Toutes les boutiques en ligne ne sont plus accessibles, seul un communiqué de presse est publié.
6
Ces derniers mois, mes commandes ont souvent été livrées au bout de quelques jours, alors que la boutique annonçait une livraison le lendemain. Un exemple très récent : J'ai commandé deux petits produits à environ 11h00, qui étaient tous deux en stock et pour lesquels il était indiqué "livraison demain". J'ai choisi la poste comme transporteur préféré et je n'ai PAS sélectionné "Livraison lente". La commande indiquait toujours "livraison demain". Le lendemain, ma commande indiquait bien "livraison aujourd'hui", mais elle indiquait aussi "0 sur 2 expédié" et aucun des produits n'avait encore été remis à la poste, ce qui signifie qu'il était clair que les produits ne seraient pas livrés ce jour-là. La commande n'est donc arrivée qu'avec 2 jours de retard. Entre-temps, si je veux vraiment avoir la garantie d'être livré le lendemain, je dois me faire livrer dans un magasin et aller le chercher. Je suis conscient que Digitec a apparemment un volume de commandes élevé en ce moment et que cela peut entraîner des retards de livraison. Mais pourquoi n'est-il pas écrit dans le magasin que la livraison n'aura peut-être lieu que dans quelques jours ? Pourquoi continue-t-on à annoncer une livraison le lendemain, alors que dans la plupart des cas, ce n'est plus le cas. Avez-vous fait des expériences similaires avec les délais de livraison ? Qu'en pensez-vous ?
46
Comment remplacer un article commandé puis annulé par Galaxus sans payer de frais de livraison supplémentaires ?
0
Comment avoir 10% de rabais
47
5 discussion sur 24 372