Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Xiaomi

90 discussions dans Xiaomi

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 7 mois dans Xiaomi

Les Xiaomi Pad 7 arrivent-ils chez nous ?

Est-ce que Digitec Galaxus sait déjà si les tablettes Xiaomi Pad 7 arriveront chez nous en Suisse ? Si oui, quand peut-on s'y attendre ?

0

Shaolan! il y a un an dans Xiaomi

Xiaomi Mix Flip

Digitec vendra-t-il le Flip-Phone ? si oui, quand ?

1

Anonymous il y a 2 ans dans Xiaomi

Xiaomi 13

Y a-t-il une raison pour laquelle la série 13 ne fait pas partie de la gamme ?

1

nazzario il y a 4 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mi Pad / 5 Mi Pad 5 Pro

Bonjour à l'équipe Digitec Peut-on s'attendre à ce que vous ajoutiez le mi Pad 5 / mi Pad 5 Pro / mi Pad 5 Pro 5G à votre assortiment ? Merci de nous faire part de vos commentaires.

3

stuessi il y a 3 ans dans Xiaomi

Pas sérieux et/ou transparent

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai acheté un RedMi 6. Depuis quelques semaines, chaque fois que je tape sur l'écran, je peux attendre parfois une éternité avant que quelque chose ne se passe. (j'ai la gestion de la mémoire Griff....). Il est évident que Xiaomi veut que j'achète un nouvel appareil ! J'ai maintenant voulu personnaliser l'écran de verrouillage avec une image. Premièrement, la fonction est pratiquement introuvable, deuxièmement, la manière d'y accéder est toujours un peu différente et troisièmement, l'appareil me pose des questions dont les réponses sont écrites en chinois, je ne sais donc pas ce qui se passe ou ce que je confirme. Il est évidemment correct que les Chinois (en tant que terme générique) étudient nos communications. Les Américains le font aussi, mais ils sont culturellement plus proches de nous et peuvent au moins interpréter les données à moitié. Contrairement aux Chinois !

+3

10

elias.schwendimann il y a 3 ans dans Xiaomi

Garantie

Pourquoi Digitec ne propose-t-il qu'une garantie de 2 ans alors que la boutique Xiaomi Suisse offre une garantie de 5 ans pour le même prix ?

1

Tobias_vonArx il y a 7 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mi Pad 4

Y a-t-il une chance que le Mi Pad 4 soit ajouté à la gamme ?

+4

12

therapac il y a 4 ans dans Xiaomi

Xiaomi Black Shark 4

Digitec va-t-il inclure le Xiaomi Black Shark 4 dans son assortiment ?

2

Anonymous il y a 4 ans dans Xiaomi

Xiaomi mi 11 Ultra

Qu'en est-il du Xiaomi Mi 11 Ultra ? Il est prévu qu'il arrive en Allemagne, allez-vous le proposer ?

+2

14

antocapu il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi mi 10 ultra

Est-ce que quelqu'un sait si et quand le Xiaomi Mi 10 Ultra sera disponible chez nous en CH ?

+2

11

Solskjaer99 il y a 4 ans dans Xiaomi

Aspirateur sans fil de Dreame

Depuis quelque temps, Dreame, la filiale de Xiaomi, bouscule le marché des aspirateurs à batterie. Ses modèles V9, V10, V10 Pro, V11 ou T20 se distinguent dans de nombreux comparatifs en tant que vainqueurs en termes de rapport qualité/prix. Malheureusement, ces aspirateurs ne sont guère disponibles directement en Suisse. Est-ce que Digitec/Galaxus prévoit de proposer Dreame dans son assortiment dans un avenir proche ?

1

Raph.P il y a 4 ans dans Xiaomi

Poco M3

Le Poco M3 est-il bientôt disponible en Suisse ?

2

coiL10 il y a 4 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mi Curved Gaming Monitor 34" (en anglais)

Salut digitec ! Xiaomi a récemment sorti un moniteur de jeu incurvé de 34 pouces : https://www.mi.com/global... Prévoyez-vous également de le vendre sur digitec ? Meilleur, coiL

3

Anonymous il y a 4 ans dans Xiaomi

Lineage & Wifi Calling

Quelqu'un a-t-il installé Lineage sur Xiaomi et est-ce que WifCalling fonctionne ?

0

kpouyeh il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi Smart Mi Fan 3

Quand le nouveau Smart Min Fan 3 sera-t-il disponible dans votre gamme ?

4

jonas_hon il y a 6 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mijia Projecteur laser 4k

Bonjour à l'équipe Digitec, Depuis cette année, le successeur du projecteur laser 150 inch de Xiaomi est disponible en Chine en version 4K, y a-t-il un calendrier de votre côté pour la disponibilité du nouveau modèle ? La mise à niveau vers la 4K vaut vraiment la peine pour l'écran de projection ! Voici un lien vers une revue du nouvel appareil : https://www.gizmochina.com/2019... À la vôtre ! Jonas

+6

14

Anonymous il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi MI 10 Lite 5G

Est-ce que digitec va également inclure le Xiaomi MI 10 Lite 5G dans son assortiment ? Dans plusieurs boutiques en ligne suisses, le MI 10 Lite est déjà listé à partir de 410 CHF. Salutations amicales

1

julekuster il y a 5 ans dans Xiaomi

Redmi Note 9

Ces derniers jours, la version globale du Redmi Note9/Note9 Pro Global a été présentée. Quand les appareils seront-ils disponibles en précommande ?

1

ckohler1 il y a 5 ans dans Xiaomi

Housses de protection Xiaomi Mi 10 / Mi 10 Pro

Chère communauté ! N'y a-t-il pas de housse de protection pour le Xiaomi Mi 10 / Pro sur Digitec ? Ou peut-on utiliser celles du Mi Note 10 ? Meilleures salutations.

2

Roliboli2 il y a 5 ans dans Xiaomi

Redmi note 9s

Quand sera-t-il ajouté à la gamme

3

julekuster il y a 5 ans dans Xiaomi

Redmi K30 Pro / Pocophone F2 / Xiaomi Mi10T

Bonjour, y a-t-il des informations sur la date de sortie de l'appareil sur le marché mondial et sous quel nom ?

1

nonsaperitis il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi redmi8 pro : comme routeur

Bonjour, la saison du jardinage commence et je veux - je dois - utiliser mon Xiaomi Redmi8 pro utiliser comme routeur, comment faire ?

1

NiceShadow il y a 5 ans dans Xiaomi

Redmi 9s

Bonjour Digitec, demain est le lancement mondial du Redmi Note 9s. Allez-vous inclure ce téléphone dans votre assortiment ?

1

TigerDragon il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mi 10 Pro

Est-ce que Digitec va ajouter le Xiaomi Mi 10 Pro à sa gamme 😊 ? J'aimerais vraiment le commander chez vous.

+20

31

tschopp.ivo il y a 5 ans dans Xiaomi

Mi 10 Pro

Est-il possible de précommander le Mi 10 Pro ? La sortie est prévue pour le 27/03/20.

1

Freaky1981 il y a 9 ans dans Xiaomi

Mi Drone

Allez-vous inclure le nouveau drone Mi dans votre gamme ? Je l'espère vraiment ! Salutations

+1

6

Demande de produits 》Xiaomi Mi Desk Lamp 1S 《

Chère équipe digitec/Galaxus, à partir de https://www.galaxus.ch/de..., en complément ou en 'succession' de https://www.galaxus.ch/de/s14/product/xiaomi-mi-led-lampe-tischlampe-9465612, certainement un enrichissement de la gamme :》Xiaomi Mi Desk Lamp 1S 《 par exemple, vous trouverez une revue sur https://homekitnews.com/2019... Bonnes fêtes de fin d'année et bon début 2020 :-)

2

Teikou il y a 7 ans dans Xiaomi

Xiaomi Black Shark

Bonjour ! Est-il possible de commander un téléphone Xiaomi Black Shark chez vous ? Et si oui, à quel prix ?

3

weberluk il y a 5 ans dans Xiaomi

Xiaomi Mi Note 10 Pro

Le Mi Note 10 est l'appareil qui devrait être disponible sur le marché européen (au lieu du Mi CC9 Pro). Le Mi Note 10 Pro est prévu pour le 14 novembre. Je sais que vous n'avez pas encore de déclaration claire à ce sujet. Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si vous allez inclure ce téléphone dans votre gamme de produits.

1

Xiaomi Mi CC9 Pro

Bonjour à l'équipe Digitec Allez-vous également inclure ce smartphone dans votre assortiment ? https://www.dxomark.com/xiaomi-mi-...

1

30 discussion sur 90

Ordre des
discussions
Haut de la page