Les Xiaomi Pad 7 arrivent-ils chez nous ?
Est-ce que Digitec Galaxus sait déjà si les tablettes Xiaomi Pad 7 arriveront chez nous en Suisse ? Si oui, quand peut-on s'y attendre ?
0
Est-ce que Digitec Galaxus sait déjà si les tablettes Xiaomi Pad 7 arriveront chez nous en Suisse ? Si oui, quand peut-on s'y attendre ?
0
Digitec vendra-t-il le Flip-Phone ? si oui, quand ?
1
Y a-t-il une raison pour laquelle la série 13 ne fait pas partie de la gamme ?
1
Bonjour à l'équipe Digitec Peut-on s'attendre à ce que vous ajoutiez le mi Pad 5 / mi Pad 5 Pro / mi Pad 5 Pro 5G à votre assortiment ? Merci de nous faire part de vos commentaires.
3
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai acheté un RedMi 6. Depuis quelques semaines, chaque fois que je tape sur l'écran, je peux attendre parfois une éternité avant que quelque chose ne se passe. (j'ai la gestion de la mémoire Griff....). Il est évident que Xiaomi veut que j'achète un nouvel appareil ! J'ai maintenant voulu personnaliser l'écran de verrouillage avec une image. Premièrement, la fonction est pratiquement introuvable, deuxièmement, la manière d'y accéder est toujours un peu différente et troisièmement, l'appareil me pose des questions dont les réponses sont écrites en chinois, je ne sais donc pas ce qui se passe ou ce que je confirme. Il est évidemment correct que les Chinois (en tant que terme générique) étudient nos communications. Les Américains le font aussi, mais ils sont culturellement plus proches de nous et peuvent au moins interpréter les données à moitié. Contrairement aux Chinois !
10
5 discussion sur 90