Accès au site Galaxus Mobile
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?

11
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
11
Bonjour à tous, Est-il possible d'amplifier le signal dans un endroit un peu éloigné à l'aide d'une antenne ou autre afin d'obtenir une réception ? Je pense qu'il y a un signal très faible mais il est vraiment minime et l'appareil mobile n'est pas connecté en temps normal. De quoi ai-je besoin ? Merci beaucoup.
3
Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii
3
Je suis actuellement chez Salt mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux en ce qui concerne le service à la clientèle. Je dirais qu'un problème sur quatre a été résolu de la manière dont je m'attendais à ce qu'il le soit et que le traitement a été orienté vers le client. Le dernier problème m'a achevé et j'ai dû faire face à des dépenses supplémentaires. Je me demande donc ce que les gens pensent de digitec mobile en termes de service à la clientèle. Bien sûr, j'apprécierais beaucoup tout point de vue sur un autre MVNO en Suisse.
3
Bonjour, je commande sur Galaxus depuis un moment déjà, il y a encore 2 ans, les livraisons se fesaient sous 3 jours maximum.. Depuis quelques mois (fin 2024), catastrophe, même Temu me livre plus rapidement, les délais passent de passer 10 jours à 3 mois, c'est quand même un peu abusé pour un site qui vante de livrer rapidement quand on doit valider la commande... Suis-je la seule à avoir ce genre de "soucis"? Ça en devient gonflant car on voit le délais de sois disant 3 jours pour la livraison et on commande car on en a besoin "urgent" et non, ça le repousse à 3 mois plus tard... Une chose est sûre, j'attend que ma dernière commande soit livrée, et ensuite, fini ce site pour moi, de plus en plus décevant... En espérant que quelqu'un de chez Galaxus voit ce message puisqu'on ne peut pas les contacter....
4
5 discussion sur 24 420