Téléchargements de logiciels
Bonjour, j'ai bien reçu la clé de licence pour mon achat de logiciel, mais où est le téléchargement ?

1
Bonjour, j'ai bien reçu la clé de licence pour mon achat de logiciel, mais où est le téléchargement ?
1
Jusqu'à présent, j'ai pu travailler sans problème avec Office 2010 Professional Plus. Je n'avais pas besoin de plus et je ne veux pas de nouvelles versions tous les ans. Maintenant, je me sens vera***** parce que les fichiers d'installation d'une licence valide ne sont tout simplement plus mis à disposition par MS, soit pour souscrire à un abonnement coûteux avec Office 365. Quelque chose que je ne veux pas en principe. Les nombreuses options sont confuses et visent principalement à attirer le client dans le piège de l'abonnement. La seule alternative est un abonnement individuel coûteux à Office 2019. Ce n'est qu'ennuyeux, mais les monopoles peuvent jouer à ce jeu et la protection des consommateurs se tait. Elle préfère s'en prendre aux PME.
10
Si j'ai besoin d'un logiciel de bureautique pour la maison et l'école/le travail, lequel est le bon ? Je n'arrive pas à m'y retrouver parmi tous les logiciels disponibles 😅
0
Access 2019 n'est-il pas en vente chez Digitec ?
2
De nombreuses versions de MS-Office (pour WIN10) sont proposées. Je passe de WIN7 à WIN10. Quelle version de MS-Office est la plus idéale pour moi ?
1
Quand office 2019 pour mac sera-t-il disponible ?
4