Boîte de logiciel

6 discussions dans Boîte de logiciel

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 6 mois dans Boîte de logiciel

Téléchargements de logiciels

Bonjour, j'ai bien reçu la clé de licence pour mon achat de logiciel, mais où est le téléchargement ?

1

A.Urbanetti il y a 4 ans dans Boîte de logiciel

Problèmes avec Office 2010 Professional Plus

Jusqu'à présent, j'ai pu travailler sans problème avec Office 2010 Professional Plus. Je n'avais pas besoin de plus et je ne veux pas de nouvelles versions tous les ans. Maintenant, je me sens vera***** parce que les fichiers d'installation d'une licence valide ne sont tout simplement plus mis à disposition par MS, soit pour souscrire à un abonnement coûteux avec Office 365. Quelque chose que je ne veux pas en principe. Les nombreuses options sont confuses et visent principalement à attirer le client dans le piège de l'abonnement. La seule alternative est un abonnement individuel coûteux à Office 2019. Ce n'est qu'ennuyeux, mais les monopoles peuvent jouer à ce jeu et la protection des consommateurs se tait. Elle préfère s'en prendre aux PME.

+2

10

LSS4 il y a 5 ans dans Boîte de logiciel

Quel est le bon produit ?

Si j'ai besoin d'un logiciel de bureautique pour la maison et l'école/le travail, lequel est le bon ? Je n'arrive pas à m'y retrouver parmi tous les logiciels disponibles 😅

0

Guetz il y a 5 ans dans Boîte de logiciel

Access 2019

Access 2019 n'est-il pas en vente chez Digitec ?

2

rern13 il y a 5 ans dans Boîte de logiciel

WIN 10 - MS-Office

De nombreuses versions de MS-Office (pour WIN10) sont proposées. Je passe de WIN7 à WIN10. Quelle version de MS-Office est la plus idéale pour moi ?

1

luca.plan il y a 6 ans dans Boîte de logiciel

Office 2019

Quand office 2019 pour mac sera-t-il disponible ?

4

Ordre des
discussions
Forum pour Boîte de logiciel
DémarrerCommencer la discussion