Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Étiqueteuse

7 discussions dans Étiqueteuse

Commencer la discussion
    fib112358 il y a 2 semaines dans Étiqueteuse

Étiqueteuse pour les signatures de livres

Bonjour à tous ! J'ai une petite bibliothèque et je voudrais cataloguer les livres de manière professionnelle. Je suis à la recherche d'une étiqueteuse pas trop chère pour les signatures de livres. Les étiquettes devraient être marquées sur trois lignes. Comme les livres sont très différents en volume, il serait idéal que je puisse également régler différentes tailles de police. J'aimerais imprimer des étiquettes rectangulaires de 20 mm de haut et d'environ 30 à 40 mm de large. Et je voudrais imprimer les étiquettes directement, sans devoir acheter une imprimante séparée. Malheureusement, je n'ai aucune idée de la machine idéale.

1

markusrudin il y a 8 mois dans Étiqueteuse

DPI

C'est amusant de voir à quel point les étiqueteuses de Brither peuvent être fines. Il serait possible d'imprimer jusqu'à 259200 dpi ? Nous serions alors presque à la largeur de structure des puces électroniques ! Veuillez donc utiliser les données correctes, par exemple pour la PT-P700 les 180 dpi corrects et non 32400 dpi (=180x180 !), pour la PT-P950NW 720 dpi au lieu de 259200 dpi.

1

Bandy1973 il y a 3 ans dans Étiqueteuse

JC Label Maker

Bonjour Digitec Pouvez-vous éventuellement ajouter cette JC Label Maker à votre assortiment ? Je pense que c'est une bonne chose, non ? https://www.materiol.com/products... LG Bandy

1

p.penot il y a 3 ans dans Étiqueteuse

Etiqueteuse Bluetooth

Je suis a la recherche d'une étiqueteuse Bluetooth avec des étiquettes de 29 x 62 avez-vous ce produit ?

2

mirovoellmy il y a 4 ans dans Étiqueteuse

Trier par alimentation

Bonjour, Il serait très pratique de pouvoir trier par alimentation. Pourriez-vous l'activer ? Cela faciliterait grandement la recherche d'un appareil adapté ;) Quelqu'un a-t-il une recommandation pour un appareil avec alimentation ?

0

Anonymous il y a 4 ans dans Étiqueteuse

Affichage des prix

Je recherche une étiqueteuse pour pouvoir afficher des prix et je ne m'y connais pas du tout ! Il me faudrait une capable de faire des bandes assez larges d'environ 22~26 mm et aussi simple d'utilisation.

1

mischl il y a 4 ans dans Étiqueteuse

quel P-Touch pour une marge minimale à gauche et à droite ?

Nous sommes à la recherche d'un appareil brother qui : - (peut être connecté à un PC, USB suffit) - (les étiquettes peuvent y être conçues avec un logiciel, les graphiques ne sont pas obligatoires) - supporte les rubans de 6 mm - et surtout : qui minimise les marges avant et arrière - même si l'impression elle-même ne fait que quelques mm de large Si je comprends bien, des appareils comme la P700 ont toujours environ 25mm d'avance.... ? D'après une revue de Digitec (https://www.digitec.ch/de...), la P950 semble pouvoir le faire ? La P900 ou une autre imprimante moins chère peut-elle le faire ? Merci d'avance !

1

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Étiqueteuse
DémarrerCommencer la discussion