zz3_ARCHIV_Mobile Accessoires_de_véhicule_vers_divPTs

14 discussions dans zz3_ARCHIV_Mobile Accessoires_de_véhicule_vers_divPTs

Commencer la discussion
  • Voiture sans prise AUX/USB, écouter de la musique sur son smartphone

Bonjour à tous :) Ma mère a une Golf 6, malheureusement sans prise AUX ou USB. J'aimerais cependant écouter Spotify, etc. via mon smartphone. Existe-t-il un adaptateur approprié ? La dernière discussion date malheureusement de 2 ans et le produit n'est plus disponible. L'idéal serait bien sûr de pouvoir également contrôler la musique directement via les boutons au volant, comme pour la radio/le lecteur CD. Merci pour votre aide :) Melinn

+2

9

• Oukitel WP15 Support de téléphone portable ?

Je cherche un support de téléphone pour la brique Oukitel WP15. La pièce a une épaisseur de 25mm et un chanfrein de 7mm à l'arrière. Pour le guidon du vélo/scooter, il devrait être. Je serais très heureux d'avoir de l'aide.

0

• Support de téléphone portable pour SEAT Ibiza 6j / écran

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un support de téléphone portable pour ma SEAT Ibiza 6j. Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé qui puisse être fixé sur la ventilation, ce qui est mon objectif. Il doit être le plus simple possible. De plus, j'ai vu qu'il existe des dispays pour la SEAT qui permettent de se connecter à Apple carplay. Est-ce que c'est un gadget ou est-ce que c'est aussi cool que ça en a l'air ? Merci beaucoup

1

• Support de téléphone portable pour motos de course

Digitec ou Galaxus pourraient-ils inclure dans leur boutique le support de téléphone portable comme celui de SP Connect pour les motos de course ? https://sp-connect.de/collection... Ce serait un complément à la gamme déjà existante. Salutations Mole

1

• Support de téléphone portable pour Audi A4 B5 1999

Bonjour à tous :) J'ai une Audi A4 et je cherche le support idéal pour mon téléphone, au mieux pour la grille d'aération. Existe-t-il quelque chose de plus discret que les produits Brodit ? Salutations :)

0

Burkhalter IT-Service il y a 6 ans dans zz3_ARCHIV_Mobile Accessoires_de_véhicule_vers_divPTs

Support de smartphone fixe

J'ai vu une fois un support qui était fixé. Existe-t-il toujours ? Les systèmes courants (ventouse, grille de ventilateur) sont trop instables pour moi.

1

• Bluetooth vers AUX ou VW MDI ?

J'ai une VW Golf 6, malheureusement sans Bluetooth. Cependant, j'ai une prise auxiliaire, ainsi qu'une prise Mdi. Ce que j'aimerais le plus, c'est pouvoir écouter de la musique via Bluetooth et pouvoir changer les réglages au volant. Ecouter de la musique sans changer de position serait déjà suffisant. Que me recommandez-vous ? J'ai actuellement un appareil de Belkin, mais il a son propre adaptateur 12V qui n'est pas interchangeable.

2

Mr_smoke_and_fly il y a 7 ans dans zz3_ARCHIV_Mobile Accessoires_de_véhicule_vers_divPTs

Stabilité dans la prise 12V

J'ai déjà essayé différents chargeurs et j'ai toujours rencontré le même problème : ils ne tiennent pas bien dans la prise et sautent facilement. J'ai rencontré ce problème avec Volvo et BMW (deux véhicules anciens). Cependant, les allume-cigares d'origine tiennent toujours sans problème. Sur le dernier Charger, j'ai dû tordre un côté de l'étrier métallique pour que la pièce tienne un peu. Aucun fabricant n'a encore réussi à développer un chargeur qui tient vraiment bien dans la prise ? Quelle est votre expérience en la matière ?

0

• Trop d'ampères

Est-ce qu'une sortie trop forte en ampères peut endommager la batterie du smartphone ? Si oui, comment puis-je savoir s'il prend en charge ces Quick Charges actuelles, car je ne trouve pas vraiment grand-chose sur mon smartphone Xiaomi....

1

Ordre des
discussions

14 discussion sur 14

Haut de la page
Forum pour zz3_ARCHIV_Mobile Accessoires_de_véhicule_vers_divPTs
DémarrerCommencer la discussion