Retour au produit
MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING X TRIO (11 Go)

MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING X TRIO

11 Go

Question sur GeForce RTX 2080 Ti GAMING X TRIO - 341266

avatar
Reddevil24

il y a 3 ans

Les gars, s'il vous plaît, si elle a été utilisée, elle ne devrait pas être pratiquement neuve. UNE FOIS QU'IL A ÉTÉ UTILISÉ, c'est-à-dire QU'IL EST SORTI DU PACAGE ET INTÉGRÉ DANS UNE MACHINE PENDANT 1 SECONDE, IL EST DEUXIÈME MAIN. Les 2080TIs sont de deuxième main pour 600 à 700. PAS 1200 SFR :))

Avatar
avatar
Reddevil24

il y a 3 ans

Une fois qu'un objet est ouvert et utilisé, il est utilisé et tombe dans la catégorie des objets d'occasion. S'il a touché un PC et a été utilisé dans un PC, alors oui, je le vendrais pour 600, que ce soit pour 1 seconde ou non. Utilisé signifie touché. Non utilisé signifie non touché et qui sait combien de temps il a été utilisé. Si elle n'est pas officiellement scellée, c'est tout simplement un vol

d'occasion. Les gars, si nous continuons à dire que les produits hors de prix sont bons et ne nous dérangent pas, alors nous, les consommateurs, serons toujours victimes de mensonges et de plaisanteries. Il suffit de vérifier le rtx 3080 happy trail 600 sfr mon cul son maintenant près de 1000 sfr et les gens disent "nous aimons ces prix" (claque sur la tête) ce n'est pas si vous avez l'argent et que vous voulez prouver les gens qui ne se soucient pas combien vous faites par mois, typique de la société poseur son à faire avec le paiement des prix stupides pour les choses qui ne devraient pas être à ce point de prix en premier lieu. Je n'ai jamais entendu une telle absurdité de consommateurs prenant le parti de quelque chose d'aussi stupide. Désolé.
avatar
Joystick131

il y a 3 ans

Oui mais c'est un produit qui n'est pas très impacté par cette 1 seconde d'utilisation... Est-ce que vous le revendriez pour 700 après l'avoir utilisé pendant 1 seconde et après avoir pensé qu'il n'en vaut pas la peine ? (J'en ai acheté un et je ne ferais jamais ça, même après 1 an, je préférerais le garder et le vendre à moitié prix).