Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Gigoteuse

4 discussions dans Gigoteuse

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 8 ans dans Gigoteuse

Valeurs TOG

Bonjour à tous ! Malheureusement, Galaxus n'a pas encore indiqué le TOG pour les sacs de couchage pour bébés. Je cherche un sac de couchage TOG 1 - pouvez-vous m'aider ?

+2

7

JusteUneMaman il y a 7 mois dans Gigoteuse

Demande de conseil

"Je suis une maman qui a un petit garçon de 9 mois et l'été arrive! je suis sensible au changement de saison et je pense que mon bébé aussi. Comment vous adaptez les gigoteuses à la chaleur ? Vous utilisez quoi comme TOG ? Des astuces pour que bébé n'ait pas trop chaud ?"

3

Coemgen il y a un an dans Gigoteuse

Valeurs TOG manquantes

Chère équipe Galaxus : il est impossible d'acheter un sac de couchage sans valeur TOG. Veuillez compléter, cela serait extrêmement utile. En effet, chez d'autres vendeurs en ligne, c'est également possible. Merci

2

ralfkn86 il y a 4 ans dans Gigoteuse

Fermeture à glissière & boutons-pression

Quelles gigoteuses ont la fermeture éclair sur le côté et des boutons-pression sur les deux bretelles ?

1

Ordre des
discussions