Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Calendrier + agenda

3 discussions dans Calendrier + agenda

Commencer la discussion
    lyraba il y a un an dans Calendrier + agenda

Cherchons grand calendrier mural/planificateur familial

Je cherche un grand agenda mural/mémoire/familial avec suffisamment de place pour écrire. Pas seulement 5 colonnes avec 1 ligne minuscule à la date, cela ne me sert malheureusement à rien. Il peut être plus grand (par ex. 47cm x 34 cm), avec des cases (éventuellement des lignes dans les cases) pour écrire. Eventuellement une colonne sur la page pour les choses à faire.) Y a-t-il quelque chose ici ? Si oui, où est-ce que je l'ai manqué ? Merci de votre aide

0

Spiedy99 il y a 3 ans dans Calendrier + agenda

Fausses déclarations

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît corriger toutes les données, car la fonction de tri ne fonctionne pas du tout ! Cela concerne divers calendriers. Les agendas sont des calendriers muraux, les calendriers annuels sont des calendriers mensuels, les années sont incorrectes, les sous-mains sont des calendriers muraux, les calendriers trilingues sont unilingues, les formats de papier sont mélangés et incorrects... tout cela après 20 minutes de recherche ! Pourquoi y a-t-il encore des calendriers 2017-2021 ? La catégorie de tri "mise en page" peut aussi être fortement simplifiée avec : Aperçu annuel ; Aperçu mensuel ; Aperçu quotidien Toutes mes affirmations sont basées sur les images, si elles sont fausses, ce serait catastrophique ! Je cherche un agenda mural avec une vue d'ensemble mensuelle de cette année et un peu de place pour des notes.

0

Domiseli il y a 6 ans dans Calendrier + agenda

agenda Brepols/ Breplan 18 mois réf.2.714

Je souhaiterais commander l'agenda mentionné ci-dessus

2

Ordre des
discussions
Forum pour Calendrier + agenda
DémarrerCommencer la discussion