Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Ruban d'étiquetage

2 discussions dans Ruban d'étiquetage

Commencer la discussion
    DavidFlint4 il y a 4 ans dans Ruban d'étiquetage

Boîte de rangement pour rubans P-Touch

Quelqu'un connaît-il une bonne boîte de rangement à couvercle pour les rubans P-Touch ? J'imagine une boîte dans laquelle les rubans pourraient être rangés avec les inscriptions sur la face avant vers le haut. Cela permet de trouver rapidement le bon ruban. Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience en la matière ?

5

BIGDmbH il y a 4 ans dans Ruban d'étiquetage

Recherche de ruban d'étiquetage Zebra

Bonjour J'ai acheté un Zebra GK420t et j'ai constaté que le ruban d'étiquetage n'était pas disponible. (https://www.zebra.com/content...) dont j'ai besoin n'est pas disponible chez Digitec :-( Est-il possible de le commander chez Digitec ? Salutations

1

Ordre des
discussions
Forum pour Ruban d'étiquetage
DémarrerCommencer la discussion