Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Sous-main

4 discussions dans Sous-main

Commencer la discussion
    ID.3 il y a 3 ans dans Sous-main

Recherche sous-main avec protection des coins en bas

J'ai un sous-main au bureau sur lequel je peux écrire des notes, etc. Je cherche maintenant un sous-main noir avec une protection sur les deux coins inférieurs. Cela se plie toujours de façon stupide parce que les bras sont exactement aux coins. LxH : 56.5 x 40cm serait le sous-main (notes etc.).

1

Sylvain.hercod il y a 3 ans dans Sous-main

Cas de service RMA3022143 du 17.12.2021

Nous avons retourné le 17.12.2021 l’article KitchenAid (accessoire pour robot de cuisine) car une pièce était défectueuse. L’article nous a été livré en retour le 24.12 avec la même pièce défectueuse. L’appareil est donc toujours inutilisable. Que devons nous faire ? Le renvoyer en cas de service à nouveau ?

1

melanie.sonnard il y a 3 ans dans Sous-main

Kidi dj mix qui s'allume pas

Nous avions commandé une kidi dj mix. Ouvert le paquet pour Noël. Mais celle-ci ne s'allume pas. On a essayé de remplacer les piles et toujours rien. Pouvons-nous aller dans une succursale digitec pour la remplacer?

1

fernanda01 il y a 3 ans dans Sous-main

Commande

J'ai commandé une scie a onglet einhell après la première utilisation le laser ne marche plus.

1

Ordre des
discussions