Chaise de bureau

24 discussions dans Chaise de bureau

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 semaines dans Chaise de bureau

Filtrage par hauteur de siège inutilisable

Lors du filtrage en fonction de la hauteur d'assise, je ne m'intéresse pas à la sélection, par exemple, de toutes les chaises possibles qui se situent entre 45 et 60 cm de hauteur d'assise, mais à la question de savoir si une chaise remplit les conditions suivantes : 1) hauteur minimale possible de 48 cm, par exemple, ET EN MÊME TEMPS 2) hauteur maximale réalisable d'au moins 58 cm. Cela signifie que deux filtres sont nécessaires : a) hauteur d'assise minimale possible, b) hauteur d'assise maximale possible. Les deux sont reliés par ET (et non par OU). - Le filtrage d'une zone sur l'ensemble des chaises, possible jusqu'à présent, est inutile.

0

Tingeltangel678 il y a 2 mois dans Chaise de bureau

Filtre pour l'appui-tête et les roulettes (roues)

Comme il serait agréable de pouvoir rechercher des chaises de bureau avec appuie-tête. Ou des chaises de bureau sans roulettes ?

3

Tingeltangel678 il y a 2 mois dans Chaise de bureau

Filtre catastrophiquement mauvais !

Faites une recherche sur : avec accoudoir et voyez ce que ça donne ! Ce n'est pas du tout amusant de trouver ainsi ! Top la ouate qui déborde

2

Anonymous il y a 2 ans dans Chaise de bureau

Herman Miller Vantum à la gamme

Je serais très heureux si vous pouviez proposer le Herman Miller Vantum.

4

edgecrusher il y a 10 mois dans Chaise de bureau

Chaise de bureau pour personnes de grande taille

Hoi zäme, je cherche une chaise de bureau avec accoudoirs et appuie-tête rabattables. Problème : je mesure presque 2 mètres. Toutes les chaises de bureau que j'ai eues jusqu'à présent étaient trop "courtes". Quelqu'un connaît-il un siège avec ces caractéristiques qui convienne également aux personnes de grande taille ? Merci

5

Rukamaruu il y a 6 mois dans Chaise de bureau

Chaise de bureau confortable

Bonjour je cherche une chaise de bureau pour passer de nombreuse heures assis sans douleur. Pour moi le plus important est une assise confortable. De nombreux modèles sont intéressant mais semble avoir une assise rigide et fine... Pouvez-vous me conseiller un modèle? Merci d'avance.

0

Ambra1979 il y a un an dans Chaise de bureau

Chaises de bureau

Chère équipe de Galaxus, Est-il possible d'ajouter dans la section filtre la profondeur et la largeur de l'assise sous les chaises de bureau (et je l'ajouterais à n'importe quelle chaise pour être honnête...).

1

Anonymous il y a un an dans Chaise de bureau

Galaxus peut-il fusionner les filtres Mécanisme à contact permanent et Mécanisme asynchrone ?

Parce que le mécanisme à contact permanent *est* un mécanisme asynchrone (les fesses et le dos bougent séparément), alors que tous les autres filtres sont en fait des mécanismes synchrones.

0

Hans8683 il y a un an dans Chaise de bureau

Chaise de bureau ergonomique de Thergofit

Bonjour Serait-il possible que vous ajoutiez à votre assortiment le modèle Orthofit de la société suisse Thergofit GmbH ?

3

Kahjiit il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Photo de la chaise Herman Miller Embody.

Bonjour @Digitec Existe-t-il une possibilité d'enregistrer le https://www.hermanmiller.com/en_eur... ? Je serais intéressé par un achat et ce serait plus facile si on pouvait le faire via Digitec. Je serais très heureux de recevoir une réponse Salutations amicales Kahjiit

+2

8

mj_landry il y a 3 ans dans Chaise de bureau

Filtrer : Réglage de l'inclinaison du siège - Réglage de l'angle du dossier

C'est peut-être une question stupide, mais je cherche une chaise de bureau ou de jeu pas chère (max 200.-) avec des accoudoirs dont on peut régler l'angle du dossier. Existe-t-il un bon filtre pour cela, juste pour l'afficher ? Je suis également ouvert aux suggestions directes. :)

+2

7

Doc‎ il y a 2 ans dans Chaise de bureau

Ajouter JOYCE INTERIOR Edition d'Interstuhl à l'assortiment

Enfin une chaise de bureau qui semble non seulement ergonomique, mais aussi esthétique (en gris/blanc). Malheureusement, le JOYCE ne fait pas encore partie de l'assortiment. Vous auriez pu choisir Interstuhl. Pourriez-vous l'ajouter à votre assortiment ?

1

Anonymous il y a 2 ans dans Chaise de bureau

Chaises Ergo

Pourquoi y a-t-il si peu d'offres de contenu et de qualité dans le secteur des sièges de bureau ?

0

Anonymous il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Herman Miller Aeron dans la gamme

Bonjour, ce serait super si Digitec pouvait ajouter Herman Miller à son assortiment. LG

+3

8

Anonymous il y a 3 ans dans Chaise de bureau

Recherche chaise de bureau

Je souhaiterais avoir des avis concernant les chaises de bureau. Je suis à la recherche d'une chaise de bureau confortable et suffisamment grande (car je mesure 1m95). Je souhaiterais trouver une chaise ou ma nuque puisse être reposé. Je vous remercie d'avance pour vos conseils/avis.

1

FlorianF111 il y a 4 ans dans Chaise de bureau

La hauteur du dossier doit être indiquée

Pour les chaises, en particulier les chaises de bureau, il est IMPÉRATIF d'indiquer la hauteur du dossier. J'ai déjà renvoyé ma deuxième chaise de bureau car le dossier des deux chaises était si bas que la tête n'était pas soutenue et que le dossier s'arrêtait entre les omoplates. Si vous passez toute votre journée de travail sur une telle chaise, vous aurez mal au cou le soir. Il devrait y avoir une catégorie de filtre "avec appui-tête".

1

obtenez des faits précis

Excusez-moi, chère équipe Digitec, mais le similicuir n'est pas( !) du cuir et n'appartient pas à la même catégorie. Le filtre Groupe de matériaux ne fonctionne pas du tout de cette manière. Le similicuir s'abîme généralement au bout d'un an et ne devrait pas être proposé. Tissu, OK, cuir, OK aussi mais simili-cuir.... s'il vous plaît

4

SICKSOUR il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Structube

J'ai trouvé sur le web cette entreprise qui fabrique des meubles vraiment beaux et abordables. (Structube) Un petit exemple serait cette chaise de bureau qui me rappelle beaucoup le design d'un "Charles & Ray Eames". https://www.structube.com/en... Maintenant, y a-t-il quelque chose de similaire ici ? Quelqu'un connaît-il quelque chose qui se situe dans ce budget ?

4

mystic82 il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Pièces de rechange chaises de bureau

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pied de rechange pour ma chaise de bureau. Malheureusement, je ne trouve pas de magasin en Suisse où l'on puisse en acheter un. Quelles sont les chances que vous puissiez proposer ce type de produit ? Salutations M.

5

Studers il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Ajouter un siège de bureau à la gamme ?

Bonjour, je voudrais savoir si Galaxus pourrait ajouter des chaises de bureau de la marque Instructors & Herman Miller à son assortiment ?

5

RevelateZ il y a 4 ans dans Chaise de bureau

Même chaise autre nom et prix ?

Le SalesFever Selin et le Möbilia Georg ont l'air absolument identiques sur les photos. Les cinq photos sont prises sous le même angle. Il y a des différences dans la description. Mais s'il s'agit vraiment de la même chaise sous un autre nom de marque, je trouve un peu culotté que celle que vous avez en stock coûte 134 et que la Möbilia Georg ne coûte que 99.90 avec un délai de livraison plus long.

1

Les chaises de jeu ne sont pas toutes des chaises de bureau

Pourquoi les chaises de jeu sont-elles listées dans une catégorie séparée et non dans une sous-catégorie ou dans la catégorie des chaises de bureau ? Les chaises sont spécialement conçues pour les longues sessions devant l'ordinateur, elles sont donc également idéales pour le travail de bureau, n'est-ce pas ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Chaise de bureau

Hauteur d'assise 60 cm

Est-ce qu'il existe des chaises de bureau ayant une hauteur d'assise pouvant aller jusqu'à 60 cm?

1

fred.mengotti il y a 6 ans dans Chaise de bureau

Roulettes avec frein

Je ne désire pas de freins sur les roulettes. Existent-elles ? Si oui lesquelles ? J'ai une chaise Topstar Point 60 avec roulettes d'origine (freinées)

1

Ordre des
discussions

24 discussion sur 24

Haut de la page
Forum pour Chaise de bureau
DémarrerCommencer la discussion