Vitra Eames Lounge Chair
Donc si vous avez déjà Bruno Wickart comme fournisseur dans votre système, ce serait cool si vous pouviez proposer le meilleur fauteuil lounge qui existe ;)

2
Donc si vous avez déjà Bruno Wickart comme fournisseur dans votre système, ce serait cool si vous pouviez proposer le meilleur fauteuil lounge qui existe ;)
2
Bien que je dispose d'un MacBook Pro Intel Core i5 2.3 GHz 8 GB 2133 MHz LPDDR3 assez récent, je n'ai pas pu faire défiler la liste complète des 3 220 fauteuils. Un peu plus d'une heure et plusieurs plantages plus tard - mon MacBook Pro ventilant à plein régime - je n'ai eu d'autre choix que d'abandonner. J'ai compris, les goûts individuels sont aussi divers que les 8 milliards de personnes vivant sur cette planète. Cependant, la nature nous a maintenant envoyé un signal brutal : nous avons franchi la ligne rouge dans notre quête acharnée de croissance infinie et d'exploitation de la moindre ressource naturelle. Avons-nous VRAIMENT BESOIN de centaines, voire de milliers d'articles dans CHAQUE catégorie de biens - tout cela au nom de la liberté de choix ? Ou est-ce que moins serait plus, comme le souligne le célèbre best-seller de Barry Schwartz "The Paradox of Choice - Why More Is Less" ? Galaxus pourrait probablement même augmenter ses bénéfices s'il changeait radicalement de stratégie. Souvenez-vous de l'époque, pas si lointaine, où des hordes de gens campaient toute une nuit devant les Apple Stores - juste pour être les premiers à obtenir le dernier iPhone ? À l'époque, il n'y avait qu'UN seul nouveau modèle d'iPhone. Aujourd'hui, cette excitation et toutes les groupies ont fait place à une liste confuse de modèles et de configurations comme la plupart des autres marques. Je n'ai même pas 40 ans, et pourtant j'utiliserai le vieil iPhone SE de la petite amie de mon meilleur ami jusqu'à ce qu'il soit aussi mort que les quelque 400 000 victimes du Covid-19. De même, mon père veut remplacer son gril à charbon Weber vieux de 30 ans depuis de nombreuses années maintenant, mais il ne SAIT tout simplement PAS QUOI ACHETER et a été découragé par la pandémie de surcharge de choix sévère. Pendant ce temps, alors que nous continuons à nous remettre de cette pandémie et que nous commençons déjà à nous préparer pour la prochaine, des magasins comme Galaxus sont complices de cette crise...
2
Pourquoi certains meubles ont-ils des prix aussi étranges que 549.92 ?? Cela ne fait pas sérieux et pas professionnel...
3