Bloc d'alimentation CH pour guirlande lumineuse (la guirlande lumineuse a actuellement une grosse prise UE/DEU)
Bonjour chère communauté, J'ai une question : ma mère m'a offert il y a longtemps une guirlande lumineuse avec une grosse prise UE (de Konstmide). J'aimerais utiliser cette guirlande cette année, mais je ne veux pas brancher un adaptateur plus épais. C'est pourquoi la guirlande lumineuse traîne maintenant depuis longtemps. Savez-vous si je peux trouver chez Galaxus un adaptateur/transformateur pour une prise suisse (pour les guirlandes lumineuses) ? Le bloc d'alimentation (qui se détache de la guirlande lumineuse) a les indications suivantes : IP44 PRI/Entrée : 220-240V - 50-60Hz- 0.10A SEC/SORTIE : U rated= 36V - Uout= 40V Prated= 7.2W Est-ce que cela a de l'importance ou est-ce qu'il suffit de faire attention au nombre de watts et de prendre quelque chose qui supporte plus de 7,2W ? Car en général, j'ai déjà trouvé des blocs d'alimentation pour guirlandes lumineuses, mais pas un avec les spécifications ci-dessus. Désolé, je suis un pur amateur d'électricité. Merci pour votre aide et bonne journée.

1