Guirlande lumineuse

9 discussions dans Guirlande lumineuse

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 8 mois dans Guirlande lumineuse

Bloc d'alimentation CH pour guirlande lumineuse (la guirlande lumineuse a actuellement une grosse prise UE/DEU)

Bonjour chère communauté, J'ai une question : ma mère m'a offert il y a longtemps une guirlande lumineuse avec une grosse prise UE (de Konstmide). J'aimerais utiliser cette guirlande cette année, mais je ne veux pas brancher un adaptateur plus épais. C'est pourquoi la guirlande lumineuse traîne maintenant depuis longtemps. Savez-vous si je peux trouver chez Galaxus un adaptateur/transformateur pour une prise suisse (pour les guirlandes lumineuses) ? Le bloc d'alimentation (qui se détache de la guirlande lumineuse) a les indications suivantes : IP44 PRI/Entrée : 220-240V - 50-60Hz- 0.10A SEC/SORTIE : U rated= 36V - Uout= 40V Prated= 7.2W Est-ce que cela a de l'importance ou est-ce qu'il suffit de faire attention au nombre de watts et de prendre quelque chose qui supporte plus de 7,2W ? Car en général, j'ai déjà trouvé des blocs d'alimentation pour guirlandes lumineuses, mais pas un avec les spécifications ci-dessus. Désolé, je suis un pur amateur d'électricité. Merci pour votre aide et bonne journée.

1

ManuelsWorld il y a un an dans Guirlande lumineuse

Ajouter un filtre : Indice de rendu des couleurs (IRC)

Je voudrais filtrer par rendu de couleur. Il y a toujours des guirlandes lumineuses/ampoules LED qui prétendent avoir une couleur de lumière blanc chaud (blanc des ampoules) et qui en fait émettent plutôt une lumière ambrée (uniquement une lumière orange sans spectre blanc complet). Le rendu des couleurs est exprimé en IRC et un bon éclairage nécessite un indice de 90. Pour la photographie et la production de films, un indice plus élevé est nécessaire, sinon les couleurs ne sont pas naturelles.

0

topflash74 il y a un an dans Guirlande lumineuse

Guirlande lumineuse pour sapin de Noël

Je cherche pour mon sapin de Noël de 150cm de haut et 100cm de diamètre une guirlande lumineuse à LED avec une alimentation électrique de 230V, une télécommande et un changement de couleur. Y a-t-il quelque chose de bien.

0

chrigou70 il y a 2 ans dans Guirlande lumineuse

Guirlande bougie Led

Je cherche une guirlande LED imitation bougie. Avec la particularité d'être en monocâble 230 volt (ce qui veut dire que un seul câble part de l'adaptateur).

6

Anonymous il y a 2 ans dans Guirlande lumineuse

Guirlande lumineuse pour chambre d'enfant

Je cherche une guirlande lumineuse pour la chambre d'enfant, avec environ 20 à 50 lumières, qui peut être alimentée par USB ou par le secteur et qui a une lumière très faible. Je voudrais utiliser la chaîne comme veilleuse et elle devrait donc être très peu lumineuse... est-ce que cela existe ? La plupart des guirlandes lumineuses sont malheureusement trop lumineuses pour ce projet. Merci beaucoup.

0

mkaspar il y a 4 ans dans Guirlande lumineuse

Chaîne d'éclairage Rail de rideau

Existe-t-il un rideau lumineux que l'on peut simplement enfiler dans un rail de rideau dans l'appartement, comme un rideau prêt à l'emploi avec des coulisses ?

3

silocher il y a 8 ans dans Guirlande lumineuse

Sources lumineuses fixes

Si je comprends bien, ces produits ne permettent pas de remplacer une ampoule défectueuse.

1

jenny.baechtold il y a 7 ans dans Guirlande lumineuse

Guirlande lumineuse avec petites ampoules

Bonjour à tous Existe-t-il une guirlande lumineuse à l'aspect d'ampoules à incandescence, mais dont les ampoules ne dépassent pas 4 cm de diamètre ? Je n'arrive pas à comprendre les descriptions des produits. Merci à

1

alexxis il y a 9 ans dans Guirlande lumineuse

Guirlande lumineuse à piles

Je n'ai malheureusement pas accès à une prise électrique (impossible même avec une rallonge). Existe-t-il des guirlandes lumineuses à piles en vente ?

7

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Guirlande lumineuse
DémarrerCommencer la discussion