Lampe de table

8 discussions dans Lampe de table

Commencer la discussion
    voegii il y a un an dans Lampe de table

recherche : Lumière indirecte à incandescence avec une composante rouge régénératrice

Chère communauté Je suis à la recherche d'un "éclairage indirect à incandescence avec une composante rouge régénératrice" pour mon bureau à domicile. Malheureusement, je n'ai pas pu filtrer les produits car il n'y a pas de filtre adapté. La composante rouge régénératrice est importante pour moi, car elle doit être particulièrement douce pour les yeux lors du travail quotidien sur écran. Connaissez-vous un produit que vous pourriez me recommander ? Ou peut-être que l'un d'entre vous a déjà cherché le même type de lampe. Merci beaucoup. Vögii

1

Anonymous il y a 2 ans dans Lampe de table

Filtre pour les lumens des lampes de table (et de toutes les autres lampes)

Il manque malheureusement l'option de filtrer les lampes de table par luminosité. Cela transforme la recherche d'une lampe appropriée en une course à la broche. Veuillez ajouter cette option de toute urgence.

3

Anonymous il y a 3 ans dans Lampe de table

Douille de lampe

Ce qui serait super pratique, c'est la possibilité de filtrer les lampes en fonction de la douille (par exemple E27).

2

colinwheeler il y a 4 ans dans Lampe de table

Filtrer par type d'ampoule

Cher Galaxus, Pourquoi ne pouvons-nous pas filtrer les lampes de table par type d'ampoule ? C'est l'une des principales spécifications d'une lampe après tout, le type d'ampoule qu'elle prend.

1

F3RN1 il y a 4 ans dans Lampe de table

Philips HUE Play

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre les 3 kits HUE Play proposés. Je n'y comprends rien. Quelles sont les différences entre : - Philips HUE Play Duo https://www.digitec.ch/de/s1/product/philips-hue-play-duo-tischlampe-14370420?supplier=406802 - Philips Hue Play Set de base + extension https://www.digitec.ch/de/s1/product/philips-hue-play-basis-set-erweiterung-tischlampe-10981458?supplier=406802 - Philips Hue Play base + extension https://www.digitec.ch/de/s1/product/philips-hue-play-basis-erweiterung-tischlampe-9414900?supplier=406802 L'option de comparaison de Digitec n'apporte pas grand-chose, car la plupart des spécifications ne sont pas du tout affichées. De plus, qu'est-ce qui est le plus logique ? Je possède déjà un téléviseur Philips avec Ambilight. J'aimerais maintenant étendre l'éclairage de mon salon avec des ampoules HUE. Pour cela, l'intérêt est maintenant dans les variantes offertes, entre : - HUE Play Duo - HUE Iris - HUE Bloom Les lampes ne doivent pas être directement sur le téléviseur pour remplacer/remplacer Ambilight. J'ai déjà un téléviseur avec Ambilight pour cela. Mais le salon doit être étendu avec des lampes HUE. 1. comme extension de l'Ambilight (TV) 2. comme lumière d'ambiance dans le salon (murs côté TV, murs derrière le canapé) - Un pont HUE (V2) est déjà présent car des ampoules/lightstrips Hue sont déjà installés dans d'autres pièces. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Salutations Fernando

1

Anonymous il y a 5 ans dans Lampe de table

Recherche Lampe de table "Not-Made in China" (pas fabriquée en Chine)

Je cherche une lampe de table qui fonctionne sur batterie. Je ne veux pas d'une lampe fabriquée en Chine. Comment puis-je limiter la sélection de produits en conséquence ?

3

emu.schenker il y a 4 ans dans Lampe de table

BenQ WiT E-Reading lampe de table dans la gamme ?

Serait-il possible d'ajouter cette lampe de table à la gamme ? https://www.benq.eu/de-ch...

1

masta-p il y a 6 ans dans Lampe de table

Les lampes de table sont-elles toutes sans fil ?

Où est le câble sur les images ? Cela m'énerve à chaque fois. Je veux acheter un appareil électronique (ici une lampe de table) et il est rare que le câble soit visible sur les photos. Ils sont toujours gommés parce que c'est soi-disant inesthétique ou pour donner l'impression qu'il est sans fil et donc plus moderne et plus stylé, ce qui ne correspond pas du tout à la réalité et est une tromperie du client. Je veux voir le produit tel qu'il est et non tel qu'il correspond à l'imagination d'un designer pour qu'il ait l'air le plus parfait possible. Je suis peut-être intéressé par l'aspect de l'interrupteur sur le câble ou par le fait que le câble soit blanc ou noir. C'est censé être une description ou une illustration honnête du produit ? C'est de la fausse information, je connais ce genre de choses dans les fake news, donc c'est aussi courant ici.

3

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Lampe de table
DémarrerCommencer la discussion