Accessoire pour climatiseur
Je cherche un tuyeau de sortie d'air de 14cm
2
Je cherche un tuyeau de sortie d'air de 14cm
2
J'ai hérité d'un Climatiseur CLOUD 10000 BTU (Elego) sans son tuyau d'évacuation d'origine avec une sortie d'air à l'extérieur particulière: rectangulaire de 13cm par 11cm... je n'arrive pas à trouver un remplacement!
0
Je suis à la recherche d'une bonne solution pour faire fonctionner un climatiseur où je peux faire passer l'air d'évacuation par la fenêtre de toit. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ? Bonne ou mauvaise...
1
J'ai acheté un Kibernetik Sanyo KNS44 et j'en suis plutôt satisfait, à l'exception du tuyau d'évacuation. Celui-ci est "bon marché" et n'est pas renforcé au début (côté appareil) ni à la fin (côté évacuation). Dans mon cas, le tuyau doit être retiré la nuit pour fermer la fenêtre du rez-de-chaussée. Qui a rencontré des problèmes similaires et a peut-être déjà trouvé des solutions ? Je voudrais un tuyau d'évacuation plus solide, avec un embout renforcé et éventuellement une isolation. Le seul produit que je trouve est le kit fenêtre d'Elektrolux. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'adapte au filetage de mon Sanyo kns44. Qui a des conseils à me donner ?
0