Des humidificateurs intelligents ?
Je cherche un humidificateur d'air que je puisse connecter à Google Home/IKEA Smarthome/Switchbot Hub. Des conseils à ce sujet ? Je suis un peu surpris de ne pas trouver ce critère de filtrage ici
1
Je cherche un humidificateur d'air que je puisse connecter à Google Home/IKEA Smarthome/Switchbot Hub. Des conseils à ce sujet ? Je suis un peu surpris de ne pas trouver ce critère de filtrage ici
1
Je cherche un humidificateur (vaporisateur) avec un filtre lavable. Malheureusement, la plupart sont équipés de filtres jetables hors de prix qu'il faut remplacer tous les 3m selon l'utilisation et qui produisent beaucoup de déchets. Ne pas chercher sur Galaxus. Quelqu'un a-t-il des recommandations à ce sujet ?
1
Bonjour. Certains appareils font "glou-glou" quand l'eau passe du réservoir à la cuve et c'est très gênant la nuit. Et la plupart font du bruit, plus de 30db. Ces 2 problèmes m'empêchent de dormir. Qui connaît un modèle évitant ces inconvénients? Merci.
3
Je cherche un humidificateur silencieux qui n'a PAS de LED ou dont les lumières peuvent être complètement éteintes. Quelqu'un a-t-il une bonne expérience dans ce domaine ?
6
Bonjour, je cherche un humidificateur que je peux contrôler via ALEXA. Y a-t-il quelque chose ?
1
Je cherche un humidificateur d'air pour la chambre de bébé/enfant. J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'un vaporisateur ou d'un nébuliseur à ultrasons. Quelqu'un s'y connaît-il ? Il devrait suffire pour une chambre de 20m2 et ne pas être trop bruyant.
3
Bonjour Je voudrais un humidificateur d'air dans ma chambre à coucher pour lutter contre l'air sec actuel. Je n'arrive pas à me décider pour quel appareil : https://www.galaxus.ch/de/s2/product/philips-series-3000-luftbefeuchter-13912846 ou https://www.galaxus.ch/de/s2/product/stadler-form-oskar-luftbefeuchter-217655 Quelles sont les expériences des uns et des autres ? Avantages et inconvénients ? Merci à tous
3
Salut à tous, Je cherche un humidificateur qui peut être mis en marche via un circuit externe (Shelly). Cela signifie que l'humidificateur se met en marche dès qu'un certain niveau d'humidité relative est atteint. De même, l'humidificateur est mis hors tension dès que l'humidité supérieure définie est atteinte. Les produits que j'ai trouvés ou qui conviennent doivent être mis en marche manuellement une fois que l'appareil est sous tension.
1
@Galaxus : quand le Dyson Pure Humidify + Cool sera-t-il à nouveau disponible ? merci
3
Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un modèle d'humidificateur dont le réservoir d'eau peut être rempli directement ? (pas de raccordement fixe à l'eau) Sur la plupart des modèles, il faut retirer le réservoir pour le remplir. Merci beaucoup, mfg mupa
1
Pourquoi ne peut-on pas filtrer les produits en fonction de leurs caractéristiques dans les boutiques en ligne ? Ce qui m'intéresse le moins dans un humidificateur, c'est la couleur du boîtier. Ce qui importe le plus, ce sont les techniques de filtration avant que l'air ne soit à nouveau purifié. La question HEPA13 ou HEPA14 et de nombreux autres détails sont particulièrement importants. Au final, je veux trouver le produit qui répond à mes besoins.
0
0
Pourquoi n'y a-t-il pas d'informations sur l'efficacité énergétique des appareils ?
1
Existe-t-il un humidificateur que l'on peut brancher directement sur l'eau ? Je n'ai pas envie de le remplir manuellement tous les jours. 🙊 Je serais heureux d'avoir des recommandations. Merci
1
Bonjour à toute la communauté. Nous cherchons un humidificateur silencieux pour notre chambre à coucher. De préférence avec un hygrostat, de sorte que l'appareil s'arrête automatiquement lorsque le taux d'humidité souhaité est atteint. Quelqu'un a-t-il une recommandation d'achat ?
1