Machine à coudre

5 discussions dans Machine à coudre

Commencer la discussion
    moeri.marc il y a un an dans Machine à coudre

Petite machine à coudre bon marché

Bonjour à tous J'envisage d'acheter une petite machine à coudre pas chère. Je ne veux pas quelque chose de professionnel mais juste une petite machine pour refaire des coutures ou faire de petits travaux de couture. Mais il faut que ce soit une bonne machine. A quoi dois-je faire attention ? Quel genre de machine recommandez-vous ? Merci beaucoup

4

Sandyweb il y a un an dans Machine à coudre

Surjeteuse avis

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une machine à coudre Pfaff, mais je constate que l'achat d'un Surjeteuse serait un réel plus pour mes projets. Internet est bien mais trop d'informations 😂 du coup je ne sais pas vers quel marque me diriger. J'ai juste eu des avis pareil d'éviter la marque Singer. Quel marque serait le plus fiable et assez simple dans les réglages et explications sans faire non plus trop de bruit ? Merci d'avance

1

VeronikaK138 il y a 2 ans dans Machine à coudre

Nouvelle machine à coudre... l'embarras du choix

Bonjour chers passionnés de couture, j'ai une très vieille machine bernina et je voudrais recommencer à coudre. Pas des projets totalement farfelus et compliqués. Mais quand même, par exemple, modifier des vêtements existants, les embellir, être créatif. Honnêtement, ma machine m'énerve. Elle est trop grande, trop lourde et trop encombrante. Le fil se casse tout le temps. Et l'enfilage me rend folle car, malgré mes lunettes, il me faut une éternité. J'aimerais l'utiliser pour de petits projets. Des applications sur des jeans ou mon manteau de transition. Rideaux, linge de lit, etc. Quel modèle me conseillez-vous ? Merci d'avance Veronika

1

simon.scialom il y a 4 ans dans Machine à coudre

Accessoires pour machines à coudre Singer

J’ai des difficultés à trouver des accessoires pour ma nouvelle machine à coudre Singer Heavy duty 4432. Je recherche toutes sortes de pieds presseurs (ou pieds de biche).et tous les ustensiles ou accessoires en option qui ne sont pas fournis dans le package standard.

1

LizardLord il y a 5 ans dans Machine à coudre

Recherche d'une machine pour coudre des pantalons/jeans

Chers passionnés de machines à coudre Galaxus Je cherche une machine à coudre avec laquelle je puisse coudre des pantalons (entre autres des jeans légers). C'est tout ce que la machine doit faire. Je n'y connais évidemment rien, donc j'apprécierais des recommandations ! Merci et casse-aiguille et casse-fil ! ou que dit-on entre couturiers ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Machine à coudre
DémarrerCommencer la discussion