Poêle + casserole

23 discussions dans Poêle + casserole

Commencer la discussion
    Batman_ il y a un an dans Poêle + casserole

Poêle pour les sauces

Bonjour à tous J'ai acheté la poêle à frire de buyer Mineral B. J'ai entendu dire qu'elle n'était pas adaptée aux tomates (à cause de l'acidité) ou aux produits laitiers. Je voulais donc demander à la communauté quelles poêles seraient polyvalentes pour les tomates ou d'autres sauces comme la sauce bolognaise ou la sauce à la crème, sachant qu'on y fait généralement revenir la viande avant de mélanger la sauce. Merci !

4

Luiprando79 il y a 4 mois dans Poêle + casserole

2 poêles à frire +1 poêle à griller

Bonsoir, existe-t-il un set avec des casseroles comme indiqué dans le sujet ? Il y a beaucoup de types sur Amazon mais je voudrais acheter ici.

1

Costes07 il y a 9 mois dans Poêle + casserole

Résistant au lave-vaisselle / Lavable en machine

Si on pouvait l'installer comme filtre, ce serait top, en tant que profane, je ne sais pas trop quel type de casserole peut être mis dans le lave-linge et quel type ne peut pas l'être.

1

barolo28 il y a 9 mois dans Poêle + casserole

WMF Function 4 Advanced

Pouvez-vous ajouter les casseroles WMF Function 4 Advanced à la boutique ? Elles ont un anneau en acier inoxydable dans le couvercle au lieu d'un anneau en silicone.

1

Anonymous il y a un an dans Poêle + casserole

La catégorie "matériel" a besoin d'un nettoyage urgent

Il y a maintenant des revêtements à l'intérieur. En plus des dizaines de variations d'Allu et d'acier. Par exemple * antiadhésif * revêtement antiadhésif * Téflon appartiennent à la catégorie "revêtement". Et ebe * Cast Alluminium * Forged Alluminium * Alliage d'aluminium forgé * Aluminium forgé * Aluminium forgé avec revêtement noir antiadhésif * Alliage d'aluminium moulé sous pression * Aluminium moulé sous pression de haute qualité * Aluminium moulé sous pression de haute qualité Et qu'est-ce que les poignées en plastique y font ?

0

Anonymous il y a un an dans Poêle + casserole

Römertopf dans trop de catégories

La plupart sont dans "poêle + casserole", certains dans "plat à four", "plaques à pâtisserie", "machine à pain" (même si ce n'en est pas une), "boîtes à provisions". On peut encore accepter "boîte à pain" parce que c'est écrit "pot à pain". Ne pouvez-vous pas créer une catégorie séparée pour cela ?

3

Quilld il y a un an dans Poêle + casserole

Nettoyage/entretien dessous des casseroles

Bonjour, quel produit fonctionne bien pour nettoyer le dessous d'une casserole qui s'est noircie avec le temps/utilisation ? Merci d'avance !

4

jepper00 il y a 3 ans dans Poêle + casserole

Recherche d'une grande casserole avec un fond bon conducteur

Bonjour, je cherche une casserole haute avec un fond bien conducteur. J'en ai deux jusqu'à présent de Cucina & Tavola, mais elles sont catastrophiques sur les plaques vitrocéramiques. Même au niveau maximum, la plaque s'arrête toujours car la chaleur sous le fond est déjà très élevée. Mais il est presque impossible de faire bouillir l'eau. Y a-t-il une recommandation ?

1

JWidmer il y a 2 ans dans Poêle + casserole

Poêle à frire en fonte déjà traitée

Les poêles en fonte doivent généralement être traitées avant d'avoir une fonction antiadhésive. L'application d'huile et la cuisson de plusieurs couches très fines créent une couche antiadhésive brillante qui fonctionne aussi bien que le téflon. En anglais, on appelle cela le "seasoning". C'est entre autres la raison pour laquelle il ne faut pas laver les poêles en fonte avec du savon. Je cherche une poêle à frire en fonte qui a déjà été traitée avec de l'huile et pré-scellée ! Ma dernière tentative de traiter une poêle moi-même a malheureusement échoué. Je suis à la recherche de toute information, mais je ne cherche pas de poêle en téflon ou autre revêtement. Merci !

1

stuessi il y a 2 ans dans Poêle + casserole

Couvercle de la poêle : Durcmesser/Grandeur

Peut-on supposer que le diamètre du fond correspond également au diamètre intérieur de la poêle ? Ou mieux encore : pourquoi les couvercles des poêles ne sont-ils pas toujours indiqués ou (de préférence) vendus en même temps ?

0

Coolzerra il y a 6 ans dans Poêle + casserole

Wok à induction à fond rond

Quelqu'un sait-il quelles poêles wok à induction ont un fond arrondi ? Une forme arrondie permet de frire avec très peu d'huile dans la partie inférieure de la poêle avant d'ajouter le reste des ingrédients. Cependant, la plupart des woks que j'ai vus ont un fond plat, ce qui entraîne une plus grande quantité d'huile et une moins bonne rétention de la chaleur. J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un peut m'aider.

6

andi.frommherz il y a 4 ans dans Poêle + casserole

de Buyer poêle en fer, couvercle assorti

Nous avons beaucoup de plaisir avec la "poêle en fer de Buyer mineral b" mais les couvercles habituels ne conviennent pas. Où peut-on trouver des couvercles adaptés ?

1

GA Engineering il y a 3 ans dans Poêle + casserole

Service pour poêle en fonte

Bonjour à tous Je cherche un service pour une poêle en fonte, qui la nettoie proprement et qui la patine ensuite. Quelqu'un a-t-il une idée pour la région ZH/AG ?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Poêle + casserole

Poêle à frire à paroi épaisse/revêtue

Bonjour je recherche une poêle à frire de 24 (avec revêtement et paroi épaisse). La hauteur est idéalement comprise entre 5 et 6cm. Des inputs ? Je m'en servirai uniquement pour faire des tortillas espagnoles.

1

Anonymous il y a 4 ans dans Poêle + casserole

Poêle Tako-yaki

Que diriez-vous d'une poêle Tako-yaki ? Ou peut-être une poêle à crêpes ou une poêle à yeux ? J'aimerais vraiment acheter une poêle tako-yaki de confiance chez Galaxus.

1

Diamètre du fond de la casserole comme critère de recherche ?

Bonjour à l'équipe Galaxus Pour les poêles (surtout les poêles à frire), pourriez-vous éventuellement indiquer le diamètre du fond en plus du diamètre, idéalement même dans les critères de recherche ? Pour de nombreuses poêles à frire, la différence est nette (4 à 6 cm ne sont pas rares). Si le fond de la poêle est nettement plus petit que la plaque de cuisson, beaucoup de chaleur est perdue et s'il est plus grand, la poêle risque de se déformer. Merci beaucoup, Hoppipolla

1

Evoker il y a 5 ans dans Poêle + casserole

Recommandation pour la poêle à crêpes

Je cherche une poêle carrée pour faire de petites crêpes. Pourriez-vous me recommander quelque chose ?

1

Hauteur et/ou volume

Je pense qu'un filtre pour la hauteur et le volume serait approprié ici.

0

trekfahrrad il y a 5 ans dans Poêle + casserole

Poêle pour 1,5 KG de pâtes

bonjour à tous, je cherche une casserole ou un pot de pâtes où je peux cuire sans problème jusqu'à 1,5 kg de pâtes. Que ce soit des spaghettis, des pennes, des pâtes.... Je serais heureux d'avoir une recommandation. Merci !

1

Anonymous il y a 5 ans dans Poêle + casserole

Option de filtre : forme de poêle

La forme du filtre serait pratique pour les poêles/casseroles carrées et rectangulaires ! L'option Moule artistique serait également utile pour les moules à légumes, etc. edit : Ah oui, une indication en litres pour les casseroles serait aussi pratique !

0

andromeda86 il y a 6 ans dans Poêle + casserole

Diamètre

Le diamètre indiqué est-il celui du fond ou celui du bord supérieur ? Si c'est le cas, comment puis-je savoir lequel peut être placé sur ma cuisinière ?

6

Anonymous il y a 6 ans dans Poêle + casserole

Volume

Je cherche une poêle à manche plus petite, de l'ordre de 0,5 litre. Chez IKEA, il n'y a que des poêles plus grandes. Puis-je faire une recherche intelligente ici ?

0

rockIT AG il y a 7 ans dans Poêle + casserole

Poêle à frire avec poignée amovible

Je cherche une bonne poêle à frire à induction dont on peut retirer la poignée et la mettre au four. De préférence avec un revêtement en céramique. La poignée doit bien tenir en place et ne pas bouger. Malheureusement, il n'est pas possible de filtrer les poêles dont la poignée est amovible.

4

Ordre des
discussions

23 discussion sur 23

Haut de la page
Forum pour Poêle + casserole
DémarrerCommencer la discussion