Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Produit d'entretien

6 discussions dans Produit d'entretien

Commencer la discussion
    LabilePanda il y a 3 mois dans Produit d'entretien

Veuillez ajouter d'autres catégories de filtres

J'aimerais beaucoup pouvoir sélectionner "Propriétés spéciales" lors du filtrage, par exemple, et y choisir quelque chose comme éco-dégradable/amical pour les animaux/durable/vegan/etc. Cela m'éviterait de comparer constamment les ingrédients...

0

Anonymous il y a 8 mois dans Produit d'entretien

Filtres avec critères de durabilité & Co.

Je serais ravie de pouvoir filtrer ici aussi les produits en fonction de critères de durabilité (par ex. sans microplastique, emballage en matériaux durables/sans plastique, pas de microparticules de plastique dans le produit, produits à base d'ingrédients renouvelables/durables, fabrication équitable, etc...).

0

Brina_ il y a un an dans Produit d'entretien

BiOHY pour les robots d'essuyage

BiOHY propose différents produits de nettoyage pour le robot de nettoyage (différents parfums comme orange, printemps, citron, mais aussi un produit de nettoyage pour la station de nettoyage). L'assortiment sera-t-il étendu dans un avenir proche ?

1

Kekela il y a un an dans Produit d'entretien

Où sont passés tous les articles Potz ?

Pourquoi tous les articles Potz ont-ils disparu de l'assortiment ? Le nettoyant pour vitres de Potz était le meilleur que je connaissais.

0

Anonymous il y a 4 ans dans Produit d'entretien

L'assortiment provient-il de fournisseurs tels que everdrop et co ?

Bonjour ! Y a-t-il une chance que l'assortiment (pastilles de nettoyage, lessives, pastilles pour lave-vaisselle, accessoires) de fournisseurs tels que everdrop, klaeny et co soit également disponible chez vous dans un avenir proche ? Merci et salutations

3

PhillChill il y a 7 ans dans Produit d'entretien

Bicarbonate de soude

En Suisse, il est très difficile d'acheter/de commander de grandes quantités de bicarbonate de soude. Galaxus pourrait-il proposer du bicarbonate de soude à partir de 1 kg ? Vous pourriez aussi écrire un bon article sur le remède miracle qu'est le bicarbonate de soude ;) Merci

+7

18

Ordre des
discussions
Forum pour Produit d'entretien
DémarrerCommencer la discussion