Station météo : accessoires

2 discussions dans Station météo : accessoires

Commencer la discussion
    kav2k il y a 4 ans dans Station météo : accessoires

Couverture extérieure TFA

J'espère que Digitec (ou Conrad) commencera à proposer TFA 98.1114.02 - une couverture/monture extérieure pour les capteurs à distance. J'ai dû commander le mien en Allemagne après avoir obtenu un kit KlimaLogg Pro complet ici. Le fait d'avoir un couvercle/montage de capteur extérieur profiterait à d'autres marques également - ce n'est pas particulièrement spécifique aux capteurs TFA, tant que votre appareil s'adapte à l'intérieur (et il y a beaucoup d'espace). Ou existe-t-il déjà un couvercle disponible que j'ai manqué ?

1

Tüchelros il y a 6 ans dans Station météo : accessoires

Station météo Netatmo

Je possède une station météo Netatmo complète depuis bientôt six mois. Je ne peux que la recommander. Vous pouvez voir dans le monde entier les températures, les précipitations et les vents qui sont ou ont été présents. Par exemple, lorsqu'il y a eu des précipitations massives à Pâques en Espagne, j'ai pu voir combien de précipitations étaient tombées à Denia. Et en transférant les données sur une feuille de calcul Excel, j'ai pu ajuster l'enveloppe de mon chauffage de sorte qu'il y ait enfin toujours la même température ambiante. La consommation d'énergie est très faible. J'ai toujours les premières piles dedans. Sur le téléphone ou la tablette, l'application répond à tous les besoins. Je ne peux que recommander l'achat. Je rachèterais la configuration sans hésiter. K.M. de D.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Station météo : accessoires
DémarrerCommencer la discussion