Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Barre de traction

2 discussions dans Barre de traction

Commencer la discussion
    Saponiker il y a 5 ans dans Barre de traction

Barre de traction (barre de porte) pour les cadres de porte très profonds

Chau ensemble, Nous avons des murs épais à la maison et, par conséquent, une largeur de châssis de 30 cm. Je suis à la recherche d'une barre de traction de porte à suspendre, conçue pour les encadrements de porte très profonds. Exemples de ce que je recherche : "Schildkröt multifunktional Türreck 4 in 1" (30.90 Sfr.) ou "Gorilla Sports multifunktional Klimmzugstange" (104.90 Sfr.). Le montage mural n'est pas une option. Les barres de porte à coincer ne sont pas une option, car la mienne a glissé et s'est brisée intérieurement en touchant le sol après 10 ans de service. Les cadres de porte sont très lisses.

9

Robi_Kite il y a 6 ans dans Barre de traction

Barre de traction min. 120 cm

Je cherche une barre de traction pour un montage de mur à mur (distance 117 cm). Existe-t-il dans la gamme ? Merci & LG robi PS : La largeur serait une option de filtrage utile pour les barres de traction.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Barre de traction
DémarrerCommencer la discussion