Compteur

11 discussions dans Compteur

Commencer la discussion
    Hubble 28 il y a 2 mois dans Compteur

Wahoo Elemnt Roam 3 et Bolt 3

Est-il prévu d'ajouter les nouveaux vélocompteurs de Wahoo à l'assortiment ? Si j'ai bien compris, ils sont disponibles chez Wahoo à partir d'aujourd'hui. Site officiel Bolt 3 : https://de-eu.wahoofitness.com/devices... Site officiel Roam 3 : https://de-eu.wahoofitness.com/devices... En résumé : https://eu.wahoofitness.com/devices...

2

joel.g il y a 11 mois dans Compteur

Totalisateur

Bonjour, existe il un compteur avec le totalisateur qui va plus que 999km ? j'ai le Sigma BC 7.16 ATS et malheureusement apprès 999 km il revient à 0.

2

Hammersack il y a un an dans Compteur

Véloordinateur pour enfants

Quelqu'un connaît-il un ordinateur de vélo simple et de bonne qualité pour les enfants (6 ans) ?

5

cwdosman il y a 2 ans dans Compteur

Sigma Sport Rox 12.1 Evo

Bonjour à l'équipe Galaxus, Allez-vous ajouter le Sigma Sport Rox 12.1 Evo à votre assortiment et si oui, avez-vous un délai pour le faire ?

0

aebi19 il y a 2 ans dans Compteur

Garmin Edge 540/840

Quand les nouveaux GPS Garmin seront-ils disponibles chez vous ?

2

Daniel Weisses il y a 3 ans dans Compteur

Toujours en train de se plaindre.....ja mais, un peu de cerveau et de concentration au travail n'est pas trop demandé.

Si vous disposez d'une fonction de filtrage, comme c'est malheureusement le cas pour de nombreux articles, ce filtre devrait être maintenu ou au moins être correctement configuré, ou encore les produits devraient être marqués en conséquence. Compteurs de vélo, marque : Sigam et Sigam Sport sont exactement la même chose que Fischer et Fischer E-Bikes. Ensuite, on passe à l'exemple de Garmin : sur les 16 appareils GPS, seuls 13 peuvent mesurer la vitesse selon le filtre. Chez Sigma, il y a 33 appareils, dont un est un cardiofréquencemètre, pas un compteur de vitesse à mon avis, et sur les 32 appareils restants, seuls 22 sont censés pouvoir mesurer la vitesse. Le filtre est donc à jeter aux orties. Comme je l'ai dit, le problème s'applique à de nombreux autres domaines sur Digilaxus.

3

djtrefex il y a 4 ans dans Compteur

Ordinateur de vélo pour VTT et vélo de course

Bonjour Je cherche un GPS pour mes randonnées en VTT et sur route. Actuellement, j'utilise iPhone avec Komoot, ce qui n'est pas optimal. Qui peut me dire ce qui peut être utilisé et comment ? - Planifier des itinéraires - Télécharger l'itinéraire planifié sur l'appareil - GPS pour l'itinéraire planifié afin d'arriver exactement à destination - Le support doit pouvoir être monté sur un VTT ou un vélo de course (donc un support supplémentaire). Merci pour vos expériences

5

jascha.ihnatiuk il y a 6 ans dans Compteur

Wahoo Element Roam

Bonjour, quand le Wahoo Element Roam sera-t-il disponible chez vous ?

+1

9

lindasarah13 il y a 4 ans dans Compteur

Wahoo Elemnt Roam

Récemment, le Wahoo Elemnt Roam était encore en vente chez vous. Maintenant, il n'est plus disponible. Quelle en est la raison ? Merci beaucoup

2

lodus il y a 7 ans dans Compteur

Sigma Rox 12.0 Sport

Bonjour Il y a quelques jours, le Sigma Rox 12.0 Pro a été lancé sur le marché. Sera-t-il bientôt disponible ici aussi ?

2

Raina. il y a 7 ans dans Compteur

Ordinateur de vélo de Twonav

Je suis à la recherche d'un ordinateur de vélo pour les randonnées en VTT. En plus des appareils Garmin et Teasi, je suis tombé sur les ordinateurs de Twonav (velo moutain). Est-il prévu que Digitec intègre ces appareils dans son assortiment ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ces appareils ?

1

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page