Éclairage pour vélo

18 discussions dans Éclairage pour vélo

Commencer la discussion
    MostFamousDönerGod il y a un an dans Éclairage pour vélo

Rechargeable pendant l'utilisation & GoPro Mount

bonjour Zäme Je suis à la recherche d'une lampe d'environ 700+ lumens qui a une possibilité de fixation sur un support K-Edge (donc comme GoPro), mais qui peut aussi être rechargée pendant l'utilisation. Les ports et les modes ne sont pas importants pour moi. Qui a quelque chose ?

1

Mr. Tech il y a 2 mois dans Éclairage pour vélo

Vous recherchez un feu arrière avec capteur de freinage et USB-C

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un feu arrière de vélo avec capteur de freinage et recharge via USB-C ? MERCI DE VOTRE AIDE.

1

HobbyVeloProfi il y a 3 mois dans Éclairage pour vélo

Feu arrière pour tige de selle aérodynamique (Bon P-L-V)

Vous avez un conseil ?

1

rainerduff il y a un an dans Éclairage pour vélo

USB-C ?

Après avoir ruiné mon très cher Specialized Flux 1250 hier soir, parce que j'ai probablement enfoncé trop fort le mauvais câble micro-USB dans le port de charge (et arraché toute la prise avec), j'ai quand même besoin d'un nouvel éclairage de vélo. Existe-t-il des modèles avec USB-C ? Ce micro-USB non standardisé est une folie - je me demande vraiment pourquoi la Commission UE s'est acharnée sur Apple pendant si longtemps. Au moins, ils n'avaient pas ce problème. Le pire, c'est que j'ai aussi acheté un feu arrière de Specialized - et il a un connecteur mini-USB légèrement différent !

4

Anonymous il y a un an dans Éclairage pour vélo

Batteries interchangeables

Une question pour la durabilité : Est-il possible de remplacer la batterie des lampes de vélo à piles ? Existe-t-il un filtre pour les batteries remplaçables ? (je n'ai pas pu le trouver). ... Souvent, la durée de vie d'un éclairage est liée à sa batterie. (si la batterie est morte, la lumière ne vaut plus rien non plus). Ou dois-je simplement utiliser une lampe à piles ? (Les piles rechargeables sont souvent appelées batteries). Meilleures salutations

3

Anonymous il y a un an dans Éclairage pour vélo

Cobber Mount And Strap Set

J'ai perdu le support de mon feu arrière Cobber de Knog et je suis à la recherche d'un remplacement. Est-ce que cela sera disponible chez Galaxus dans un avenir proche ?

0

MariaSöllmann87 il y a un an dans Éclairage pour vélo

Ma bottine Calvin Klein

J'ai commandé ces bottes et payé par carte de crédit, mais aucune information ne m'est parvenue. Quand il arrive et rien.

2

nicolashug0 il y a 2 ans dans Éclairage pour vélo

des lumières automatiques ?

Comment puis-je trouver les lumières qui s'allument (et s'éteignent) automatiquement dans l'obscurité/en mouvement ? Pour un vélo d'enfant, cela vaudrait de l'or :-)

3

macro09 il y a 3 ans dans Éclairage pour vélo

e-Bike lumière du jour

Quelle est votre expérience avec l'éclairage diurne pour e-Bike. Quels produits recommandez-vous pour un e-MTB ? Je suis intéressé par des produits qui sont faciles à monter, qui ont une batterie pour des randonnées de 3-4 heures et qui sont abordables.

3

tgw74 il y a 3 ans dans Éclairage pour vélo

Éclairage avant - Peut être monté sur un support de guidon Gamin

Quels feux avant (à l'exception de Varia UT) peuvent être montés avec ou sans adaptateur sur un support de guidon Gramin Aearo ?

3

SIlas89 il y a 9 ans dans Éclairage pour vélo

Lampe claire légale

Je cherche un éclairage pour mon vélo qui, monté conformément à la législation suisse, puisse déployer toute sa puissance, soit au moins de 1000 lumens et soit fixe, soit très facile à enlever. Je ne veux pas d'un montage avec un élastique (j'en ai déjà déchiré plusieurs). -> https://www.admin.ch/opc...

+1

8

Anonymous il y a 3 ans dans Éclairage pour vélo

Feux avant et arrière combinés pour une remorque de vélo

Bonjour à tous Pour notre remorque de vélo, je suis à la recherche d'un feu avant et arrière combiné, afin de pouvoir les fixer des deux côtés. Similaire à cette photo / photomontage : https://www.bikebox-shop.de/images... Quelqu'un sait-il où trouver ce type de produit ?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Éclairage pour vélo

Est-il possible de trouver des lumières qui peuvent être entièrement assemblées sans outils ?

Est-il possible de trouver des lumières qui peuvent être entièrement assemblées sans outils ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Éclairage pour vélo

Les lumières de vélo avec des batteries intégrées sont des déchets dangereux après quelques années. Avez-vous des lampes qui acceptent des piles AA ou AAA standard ?

Les lumières de vélo avec des batteries intégrées sont des déchets dangereux après quelques années. Avez-vous des lampes qui acceptent des piles AA ou AAA standard ?

+3

8

Anonymous il y a 4 ans dans Éclairage pour vélo

Feu arrière de vélo avec extinction automatique

Bonjour, je cherche un feu arrière avec extinction automatique. En existe-t-il un ?

1

Unwissender il y a 6 ans dans Éclairage pour vélo

Lampe puissante à recharger pendant l'utilisation

J'ai actuellement la 'Light & Motion Urban 500', qui me conviendrait parfaitement en termes de luminosité. Malheureusement, elle ne peut pas être rechargée pendant l'utilisation ou alimentée par une banque d'énergie lorsque la batterie interne est épuisée. Je cherche une lampe de cette forme (pas plus large), aussi au moins 500lm, qui peut être rechargée pendant l'utilisation.

1

Anonymous il y a 7 ans dans Éclairage pour vélo

Lampe de vélo antivol (fixe)

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une lampe de vélo (avant et arrière) que je n'ai pas besoin d'enlever lorsque je laisse mon vélo en ville ou quelque part. Il serait également avantageux qu'elle soit très lumineuse. J'ai parcouru tous les modèles et je n'arrive pas vraiment à déterminer s'ils peuvent être fixés. L'un d'entre vous a-t-il une expérience en la matière ? Merci de votre aide !

3

Anonymous il y a 7 ans dans Éclairage pour vélo

fonctionnement sur batterie

Quelles sont les lampes qui peuvent être alimentées par une batterie externe pendant la conduite ?

0

Ordre des
discussions

18 discussion sur 18

Haut de la page
Forum pour Éclairage pour vélo
DémarrerCommencer la discussion