Glacière

5 discussions dans Glacière

Commencer la discussion
    schuler89 il y a 6 mois dans Glacière

Dometic CFX 5

@Galaxus : Quand le Dometic CFX 5 45 sera-t-il disponible ? Il semble que le boîtier soit déjà disponible aux États-Unis et en Australie. Quel sera son prix ici ?

1

DarthShadow il y a un mois dans Glacière

Quelle glacière

Bonjour à tous Je ne sais pas quel type de glacière est le mieux adapté à mes besoins : - Transportable dans la voiture et connectable à l'allume-cigare 12V. - Espace pour bouteilles de 1.5l - Nourriture BARF pour ma chienne (surtout si je pars en vacances je peux emmener sa viande fraîche congelée, il faudrait toujours qu'elle soit réfrigérée lors d'un trajet d'une journée en été par exemple... point très important) Merci à tous

4

Fricktastisch il y a 4 ans dans Glacière

Comparateur de la "stabilité au froid

Il me manque un indicateur important de la qualité des glacières et des sacs isothermes : un élément de comparaison sur la "stabilité au froid". La glace est-elle déjà fondue au bout de 4 heures, ou puis-je prévoir la glace pour le soir Celle-ci peut être indiquée par la valeur U du matériau. Ainsi, plus le chiffre est bas, mieux c'est. Pour l'utilisateur de base, cette grandeur est probablement incompréhensible. Ou par le temps qu'il faut pour faire fondre 1 kg de glace (par volume de 5 litres du sac/boîte, à l'ombre avec une température extérieure de 30°C). Les données en heures permettent de se faire une idée et de comparer les sacs.

2

Robinb_e il y a 5 ans dans Glacière

Yeti glacières

Bonjour à tous ! Est-il possible d'ajouter les glacières/sacs Yeti à votre gamme de produits ? Le Roadie 20 en blanc m'intéresserait beaucoup. https://eu.yeti.com/products... Merci

3

Metti93 il y a 8 ans dans Glacière

J'aimerais beaucoup que le nouveau DOMETIC COOLFREEZE CFX 50W soit ajouté à la gamme.

DOMETIC COOLFREEZE CFX 50W GLACIÈRE PORTABLE

1

Ordre des
discussions