Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Sports

37 discussions dans Sports

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Sports

Limiter la recherche par poids

similaire à la longueur du câble pour les câbles de chargement, serait super pour certaines choses. Le poids du produit, bien sûr, pas celui de l'emballage.

2

VoxMachina il y a 6 mois dans Sports

Jungle des scooters électriques

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les scooters électriques pour un trajet d'un peu plus de 2 kilomètres aller-retour avec 2 montées ? Le scooter électrique doit être robuste, facile à entretenir et capable de monter des pentes. J'hésite entre les marques suivantes : Vmax, Segway-Ninebot et Yadea. Merci à tous pour votre aide.

3

WeiterRembin46 il y a 12 mois dans Sports

Juskys RapidRace 1 article 400735056

J'ai commandé et reçu le home trainer velo ci-dessus. Mais j'aimerais une selle plus confortable compatible au vélo. Veuillez m'envoyer une proposition. Merci et meilleures salutations Pierre M.

0

thorsten.bauer il y a un an dans Sports

Les Snowshoes d'Atlas endommagent mes chaussures de randonnée

Bonjour à tous, j'ai acheté les raquettes à neige Atlas Helium MTN 26 avec le système Boa et je les ai testées pour la première fois ce dimanche. Le système Boa a complètement éraflé les brides de mes chaussures de randonnée. Y a-t-il un problème avec les brides du système Boa ou comment cela peut-il se produire ? Car si c'était toujours le cas, je devrais acheter de nouvelles chaussures de randonnée après 5-10 randonnées, car elles seraient tellement usées à l'avant que les chaussures de randonnée ne seraient plus étanches... :( => Que peut-on faire pour y remédier ou s'agit-il d'un défaut du produit ? Merci

0

daniel.oeschger il y a un an dans Sports

Second Chance Driving Net

Référence 38698501 Malheureusement, la description de cet article est très pauvre. Qu'est-ce que j'achète ici ? Seulement le filet, éventuellement seulement les parties latérales ou, comme le suggère l'image, tout, y compris la structure ? Dimensions du filet ou de la structure, HxLxP ? Merci pour vos commentaires :-)

3

Woopet il y a un an dans Sports

Garantie pour un produit deuxième main sous garantie

Bonjour, j’ai acheter une montre Garmin 6 d’occasion toujours sous garantie, j’ai le câble d’alimentation qui ne fonctionne plus, comment faire valoir la garantie qui n’est pas a mon nom ? Merci d’avance du retour ,salutations

1

MariaD72 il y a 2 ans dans Sports

Marteau crossfly BT

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai reçu et monté ma crossfly mais le problème est qu'il n'y a pas d'instructions dans une langue que je connais, il y avait seulement deux livres mais je ne connais pas les langues, j'aurais besoin soit de l'italien, du français, de l'allemand ou de l'anglais, merci.

0

Sambeer3 il y a 2 ans dans Sports

Vaude Matera Air

Bonjour à tous J'aimerais commander le Vaude Matera Air (24036699) en noir-rouge, mais la sélection est un peu trompeuse. Dans la sélection, le blouson rouge et noir est décrit comme bleu signal, le blouson jaune comme noir. Est-ce que le blouson est également disponible en rouge et noir comme sur les photos ?

0

tany_frei il y a 2 ans dans Sports

Pourquoi la taille inférieure coûte-t-elle plus cher que la taille supérieure ?

J'ai commandé le StormChaser d'Abus (54 - 58 cm) : https://www.galaxus.ch/de/s3/product/abus-stormchaser-54-58-cm-velohelm-16234613 il coûte 154 francs. La taille supérieure Abus StormChaser (59 - 61 cm) ne coûte que 129 francs. https://www.galaxus.ch/de/s3/product/abus-stormchaser-59-61-cm-velohelm-16234597 pourquoi ?

0

sanchezmig il y a 2 ans dans Sports

Advanced Elements AdvancedFrame Convertible Single Deck Red

Serait-il possible d'acheter le même en bleu ?

1

Vonlanthen_61 il y a 2 ans dans Sports

Casque AVG ouvrable Sportmodular Layer

J'aimerais savoir la différence entre ces 2 casques AVG : l'article N° 18575285 qui est à 359,ooCHF et l'article N° 21211061 qui est à 745,ooCHF Alors que cela paraît-être exactement les mêmes casques, poids et toutes descriptions identiques sauf couleurs ?

2

Gérard05 il y a 2 ans dans Sports

Accessoires pour crawler axial bomber rr10

Je souhaite acquérir le crawler axial bomber rr10, mais je voudrais savoir quelle est la meilleure batterie et le meilleur chargeur à prendre pour compléter ma commande.

1

Anonymous il y a 2 ans dans Sports

Lunettes de sport

Existe-t-il un clip de nez pour les verres correcteurs sur les Pit Viper ? Merci pour vos commentaires

0

Bauernkopf il y a 2 ans dans Sports

Walther Elite Force EF157

Est-ce que ce couteau est légal et a besoin d'une autorisation ou peut-il être acheté sans problème à partir de 18 ans ?

1

A23101980l il y a 2 ans dans Sports

SKG G Pro-E

Bonjour, je n'ai pas réussi à me connecter J'ai téléchargé l'application SKG avec le guide rapide et j'ai voulu me connecter avec l'adresse gmail. J'ai entré une mauvaise adresse, j'ai voulu la changer et maintenant rien ne va plus. Qui peut m'aider ?

0

supergrenie il y a 2 ans dans Sports

Vélo elliptique Tunturi C50

Sali, J'ai assemblé le vélo elliptique, toutes les vis ont été correctement serrées, les roulements semblent être parfaitement ajustés, mais il y a un léger choc à chaque tour. Je ne peux pas déterminer exactement d'où cela provient. soit de la roue d'inertie, soit de l'axe sur lequel sont fixés les leviers des bras. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour corriger/régler ce problème ? Merci et salutations Sébastien

0

lendenmannrolf il y a 2 ans dans Sports

Délai de livraison

J'ai commandé des chaussures de randonnée le mardi 17/01/23. Aujourd'hui 20/01/23, j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était prévue pour le lundi 23/01/23. Je trouve ce service plus que mauvais. Ce sera ma dernière commande chez Galaxus.

2

Litshe il y a 2 ans dans Sports

Pourquoi un prix x4 pour un même modèle de legging sport entre les tailles S et M?

Salut les Galalaxiens! Utilisatrice très occasionnelle, mais jusque-là toujours satisfaite de Galaxus, j'avoue que je suis pour le coup perplexe; intéressée par un modèle de leggins sport pour femme ASICS, affiché à 22.20 chf dans les résultats de recherche, je le sélectionne, puis je sélectionne ma taille (M). Ce qui fait passer le prix pour le même modèle donc à 75.90 chf ! Je précise qu'en taille S, il n'est pas indiqué comme soldé. (Capture d'écran à l'appui, mais je ne peux apparemment pas la joindre ici.) Grandement preneuse d'une explication -pour autant qu'il y'en ait une donc, merci d'avance!

1

Evita.marcelino il y a 2 ans dans Sports

Chaussettes de sport Lenz Heat 5.1

Bonjour - pourquoi les Lenz Heat Sock 5.1 Toe Cap Set sont-elles plus chères à 299 CHF que si vous commandiez les chaussettes à 115 CHF et les piles à 155 CHF séparément ?

1

anton.gennert il y a 2 ans dans Sports

Pied de basket-ball Hudora Hornet 205

Bon jour Peut-on utiliser des ballons de basket-ball de taille 7 avec les poteaux de basket-ball ? Merci pour vos conseils

1

ri.baumann il y a 2 ans dans Sports

Réparation d'un vélo électrique pendant la période de garantie

Bonjour Quelle est la procédure en cas de panne d'un vélo électrique pendant la période de garantie. Merci d'avance de répondre rapidement à ma question. Cordialement, RB

1

Anonymous il y a 2 ans dans Sports

Selles Brooks

Quelle est la différence ? (surtout en ce qui concerne la qualité du cuir) - B17 Impériale (CHF 90.90) - B17 Imperial selle en cuir (CHF 89.90)

0

spanchal13 il y a 3 ans dans Sports

Fischer e-bikes Trekking ETH 1820 25 km/h (50 cm)

Je suis intéressé par le vélo électrique Fischer 1820 (article n° 12231810) que vous souhaitez vendre. Pourriez-vous m'aider à répondre aux questions suivantes : 1. quel est l'âge du vélo ? 2. combien de kilomètres avez-vous parcouru avec ? 3. quelle est la durée de vie de la batterie ?

2

HWEmmental il y a 3 ans dans Sports

Le tapis roulant de Kaya Yanar ?

https://youtu.be/Mg2zv6tOob... 😁

2

paulbaumer2 il y a 3 ans dans Sports

Éclairage vélo avec USB-C

Je recherche des lampes de vélo qui peuvent être chargées avec un port USB-C. Les paramètres de filtrage ne permettent pas d'effectuer une recherche correspondante.

2

S.Gimmel il y a 3 ans dans Sports

Article 6180428

Avez-vous encore des possibilités d'approvisionnement pour les rollers K2 Vo2 90 Boa ? (6180428)

1

Anonymous il y a 3 ans dans Sports

Theraband

Je voudrais acheter un paquet de theraband 22 m exercise band, light. Dans la description, il est question d'une bande de 2,50 m avec les différents accessoires. Je ne comprends pas la différence : lequel est le bon ? La fourniture d'un theraBand de 22 m pouvant être coupé ou d'un theraBand de 2,50 m ?

1

mropreonzo il y a 4 ans dans Sports

Polar vantage v2

Bonjour, le polar vantage v2 sera-t-il disponible sur galaxus ? Quand le sera-t-elle ? Merci

2

Edwards01 il y a 4 ans dans Sports

Quels sont les sports non officiels dans votre pays?

Pour l'Allemagne, il s'agit d'ouvrir les bouteilles de bière avec des articles qui ne sont pas destinés à cela, comme des cuillères, des règles pliantes ou d'autres bouteilles de bière.

1

Lerkes il y a 4 ans dans Sports

Est-ce que Rogue va venir ?

Avez-vous l'intention d'inclure des power racks et autres de fabricants réputés (par exemple Rogue) dans votre gamme ? Il serait également cool d'avoir des tapis de sol et des plateformes Deadlift pour la gym à domicile ;-)

1

30 discussion sur 37

Ordre des
discussions
Haut de la page